fbpx
Buzz
Partager sur

Clash Hanouna Vs Morandini : Camille Combal clashe Morandini et "Vous êtes en direct" dans "Touche pas à mon poste"

Clash Hanouna Vs Morandini : Camille Combal clashe Morandini et "Vous êtes en direct" dans "Touche pas à mon poste"
Partager
Partager sur Facebook

Après sa bourde sur Les Anges 5, Camille Combal a fait son méa-culpa dans « Touche pas à mon poste » et le chroniqueur en a profité pour clasher Morandini et « Vous êtes en direct » en rappelant que « personne ne les regarde »

Il y a quelques jours, Camille Combal avait cru voir un technicien sous un drap noir dans Les Anges 5. La personne sous le drap noir n’était pas un technicien mais Marc qui voulait faire une blague à Samir, Amélie et Nabilla.

Le site Mytvrealite a dévoilé l’information et Morandini en a profité pour clasher le chroniqueur de Cyrl Hanouna dans Vous êtes en direct.

Camille Combal a fait son méa-culpa dans Touche pas à mon poste et il en profité pour répondre à Morandini. Le chroniqueur a balancé « J’ai fait une erreur (…) J’avais passé une image des Anges où on voyait un homme (…) Je l’ai pas reconnu avec le drap donc j’étais persuadé que c’était un technicien (…) Le déguisement en Batman est tellement réussi que je ne sais pas comment je suis passé à côté de ça. Je me suis fait clasher par Jean-Marc Morandini et sa team (…). Je vous ai volé un rire. (…) Je me suis fait clasher en direct sur l’antenne d’en face, je préférais le dire ouvertement vu que personne ne les regarde, au moins comme ça tout le monde est au courant que j’ai fait une petite erreur ».

Le clash entre Morandini et Hanouna est loin d’être terminé.

Clash Hanouna Vs Morandini : Camille Combal clashe Morandini et « Vous êtes en direct » dans « Touche pas à mon poste »

Christopher Noche