fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 3 : Kendji sort son premier single « Colore Gitanos » dans deux semaines !

The Voice 3 : Kendji sort son premier single « Colore Gitanos » dans deux semaines !
Partager
Partager sur Facebook

Le compte a rebours a commencé pour les fans de Kendji Girac ! Le gagnant de « The Voice 3 » a annoncé la sortie de son premier single « Colore Gitanos » dans deux semaines. Après une victoire triomphante, les yeux sont rivés sur ce premier single qui s'annonce comme un tube de l'été !

Le premier extrait de l’album de Kendji Girac, gagnant de The Voice 3, débarque dans les charts. Après une victoire contestée par les twittos, ce titre s’annonce comme un véritable tube de l’été pour le beau gosse de la saison 3. Alors que la tournée de The Voice 3 a débuté à Amiens la semaine dernière, Kendji en a profité pour annoncer la sortie de son premier single Colore Gitanos dans deux semaines.

Kendji de  » The Voice 3  » prépare son album

Le gagnant de The Voice 3 est en pleine préparation de son premier album. Depuis sa victoire, le jeune homme a pu se produire devant Eva Longoria au Global Gift Gala, l’ex-housewife avait même posé avec Kendji. De plus, le jeune homme s’est retrouvé en studio avec Skalpovich, le producteur de la chanteuse Indila et la rumeur d’un duo Indila/Kendji avait même enflammé Twitter.

Le vainqueur de la saison 3 du télé-crochet de TF1 est parti en tournée la semaine dernière avec la troupe de The Voice. En effet, les candidats se sont produits à Amiens et Dunkerque pour ouvrir la tournée qui continue pendant plusieurs semaines encore.

« Colore Gitanos », le premier single de Kendji

Les choses se précisent pour le gagnant de The Voice 3. En effet, le jeune Kendji sortira son premier single dans deux semaines. Intitulé Colore Gitanos, ce premier single est un mélange gypsy/pop : C’est une chanson qui parle de ma couleur et de mes origines. En même temps, c’est mélangé, c’est un peu pop .

Les fans de Kendji sont impatients de découvrir le premier single sur les réseaux sociaux. Le jeune homme s’est également confié concernant l’album à venir : Il va arriver très vite mais je veux prendre mon temps pour proposer de belles chansons.