fbpx
Buzz
Partager sur

Sondage sur le sexe : les aventures extra-conjugales sont souvent provoquées par la belle-famille

Sondage sur le sexe : les aventures extra-conjugales sont souvent provoquées par la belle-famille
Partager
Partager sur Facebook

Le site de rencontres extra-conjugales Victoria Milan a mené l'enquête sur le sexe adultère. Et le sondage révèle que la belle-famille y joue beaucoup

83% des personnes nous disent que ce sont des facteurs externes qui perturbent leurs relations
65% nous affirment que ces problèmes et influences ont été l’élément déclencheur de leur liaison extra maritale
-Le facteur n°1 le plus dommageable dans un couple est sans conteste la belle-famille et la famille.

2 Juin 2014 – Même la relation la plus parfaite n’est pas immunisée contre l’influence et les interférences causées par les autres – et de nouvelles recherches ont révélées que les liaisons sont plus susceptibles d’être provoquées par un facteur externe que par des soucis inhérent au couple lui-même.

Sexe extra-conjugal : le site de rencontres Victoria Milan a mené l’enquête

Dans une enquête conduite par Victoria Milan – un site de rencontres extra-conjugales pour personnes en couple – 83% des personnes affirment que les facteurs extérieurs au couple provoquent plus de dégâts dans une relation ; que les problèmes internes au couple, comme l’attraction qui s’étiole ou les problèmes au lit.
Victoria Milan a interrogé 6 500 membres féminins et masculins, afin de comprendre comment les failles apparaissent dans une romance parfaite, et ce qui cause exactement ces problèmes.

Selon plus d’un quart des participants interrogés (26%), les intrusions de la belle-famille et de la famille favorisent la rupture des couples. L’absence en raison d’engagements professionnels, arrive en seconde place avec 18%.
L’alcoolisation et les flirts à répétition sont les troisièmes vices les plus susceptibles à contribuer aux problèmes conjugaux (14%). Les réseaux sociaux, Internet et les smartphones arrivent en quatrième ligne avec 11% des votes.

Les 10 facteurs externes qui affectent vos relations amoureuses

1. 26% : La belle-famille et famille indiscrète
2. 18% : Etre absent à cause de son travail ou autre
3. 14% : Alcoolisation / Flirts à répétition
4. 11% : Réseaux Sociaux – Internet – Smartphone
5. 9% : Stress relatif au travail
6. 7% : Amis – Mauvaise Compagnie
7. 6% : Religion- Lorsqu’une personne du couple est plus investie que l’autre dans la religion
8. 4% : Difficultés Économique
9. 3% : Politique – différentes opinions peuvent provoquer une scission au sein du couple
10. 2% : Une nounou ou un jardinier sexy – Tentations

Le sexe extra-conjugal analysé point par point

Sigurd Vedal, PDG et Fondateur de Victoria Milan, nous indique que l’enquête a été révélatrice, nous apprenant que 65% des membres affirment que des facteurs extérieurs à leur couple, les a poussé à avoir une aventure.Toute relation, au-delà de la période de lune de miel, est sujette à un contrôle, à des tentations et des jugements ainsi qu’à la dure réalité de la vie. Aucune romance n’échappe à ces facteurs extérieurs – ils sont présents au travail, lorsque vous allez chercher les enfants à l’école, pendant la leçon de tennis le week-end et lors des obligations familiales.

La différence c’est que les problèmes internes ce règlent sur le même terrain de jeux – les deux joueurs impliqués sont les deux seuls à pouvoir résoudre le problème – que ce soit un problème au lit ou quelque chose d’encore plus personnel. Les problèmes extérieurs – comme le fameux problème de la belle-mère – sont ouverts à une toute nouvelle gamme de facteurs et sont donc plus nocifs –même pour les relations les plus solides, nous dis Mr Vedal.

Pour garder une relation solide, mieux vaut se contenter d’une conversation courtoise lors du dîner, et éviter certains sujets tabous typiques tels la religion ou la politique, facteurs externes mettant à mal les relations avec respectivement 6% et 3% du sondage. Et vous pouvez garder le jardinier aux beaux abdos ou la nounou à la jupe trop courte – ils ne causent des soucis que dans 2% des relations.

Pour plus d’informations, veuillez nous contacter à [email protected]
Victoria Milan est le réseau social mondial, original et discret, pour les hommes et les femmes à la recherche d’une aventure discrète. Ce service a été lancé en 2010, par le responsable média Sigurd Vedal, heureux en couple. Il est aujourd’hui l’un des réseaux sociaux pour aventures extraconjugales, grandissant le plus rapidement, dépassant ainsi 4 millions de membres parmi plus de 33 pays représentés.

Communiqué

Photo DR @Victoria Milan Facebook