fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 7 : Nadège Lacroix pourrait co-présenter l’émission avec Benjamin Castaldi

Secret Story 7 : Nadège Lacroix pourrait co-présenter l’émission avec Benjamin Castaldi

La septième saison de l’émission de téléréalité commence le 7 juin prochain. Comme il est de coutume, Benjamin Castaldi sera aux commandes du programme mais cette année il pourrait bien être accompagné de Nadège Lacroix, la gagnante de « Secret Story 6 »

Alors que le retour de Secret Story approche à grands pas, les plus folles rumeurs circulent sur le web.

TF1 donnera le coup d’envoi de la septième édition de la téléréalité de l’été le 7 juin prochain, on pourrait retrouver Nadège Lacroix aux côtés de Benjamin Castaldi. L’animateur devrait présenter le premier prime avec la gagnante de la saison 6. Elle ne sera présente que pour le lancement du programme, selon le site belge TeamGossip.be. Elle aura un rôle très restreint : la jeune femme accueillera les nouveaux candidats dans la Maison des Secrets et leur donnera des énigmes afin qu’ils remportent une immunités en vue des premières éliminations.

Nadège Lacroix savoure sa notoriété

Depuis sa sortie victorieuse de la maison en 2012, Nadège Lacroix n’a pas une minute à elle. La jeune femme de 26 ans a surpassé ses craintes dans Splash, le grand plongeon et a intégré l’équipe d’acteurs de la série Sous le soleil de St-Tropez, diffusée sur TMC.

La Une n’a pas encore confirmé cette information et continue d’affirmer que Benjamin Castaldi sera seul aux commandes du premier prime. Mais TF1 aime cultiver l’effet de surprise.

F. G.