fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna nue censurée sur Instagram se venge et poste une photo d’elle habillée en grand-mère

Rihanna nue censurée sur Instagram se venge et poste une photo d’elle habillée en grand-mère

Les photos du shooting de Rihanna pour le magazine français "Lui" ont été censurées

Addicte aux réseaux sociaux et notamment à Instagram et Twitter, Rihanna nous offre chaque jour des photos d’elle. Sur son compte officiel Instagram badgalriri, la belle chanteuse Barbadienne qui a récemment collaboré avec Shakira poste sans cesse des photos très sexy d’elle.
Jusque-là, Instagram tolérait les photos très dénudées et explicites de la chanteuse Rihanna, mais cette fois, Instagram a estimé que les dernières images de son photoshoot pour le magazine français Lui étaient beaucoup trop provocantes pour la plateforme de partage des photos et a donc demandé la suppression immédiate de ces photos à Riri

Rihanna n’a jamais été du genre prude, on peut d’ailleurs le voir dans son dernier clip Pour it up, dans lequel la jeune femme fait des poses et a gestes très provocants, à la limite du pornographique.

Rihanna censurée par Instagram

L’ex girlfriend de Chris Brown est visiblement très fière de son photoshoot pour le magazine français Lui qui est en kiosque depuis ce mercredi 30 avril, puisque cette dernière, accro aux réseaux sociaux a tenu à partager avec les internautes les images très chaudes de son shooting sur Intagram.
Mais, ces photos n’ont pas été au goût d’Intagram qui a estimé qu’elles étaient une violation des règles du réseau social qui a donc ordonné à Rihanna de les retirer sur-le-champ. Vous voulez voir de quoi ont l’air les photos très hot de Rihanna dans les pages intérieures du magazine Lui ? La belle barbadienne les a postées sur son compte Twitter officiel @rihanna.
Ce n’est pas la première star à se faire gronder par Instagram. En effet, suite à un avertissement de la part d’Instagram, la superstar Madonna a du retirer des photos dans lesquelles elle exposait son décolleté très osé et plongeant ainsi que ses fesses.

Rihanna a pris cette « censure » à la rigolade

Suite à cet avertissement de la part de la plateforme de partage de photos, Rihanna a répliqué en postant une image d’elle habillée en grand-mère. En légende, on peut lire : Prochaine couverture de Rihanna si Instagram décidait

Rihanna nue censurée sur Instagram se venge et poste une photo d'elle habillée en grand-mère
Rihanna nue censurée sur Instagram se venge et poste une photo d’elle habillée en grand-mère

Et vous, que pensez-vous des photos très hot de Rihanna publiées dans le magazine Lui ?

J. LBN.

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

Vidéo du jour