fbpx
Buzz
Partager sur

Qui veut épouser mon fils 3 : Steven et Nelly des « Anges 6 » se draguent sur Twitter

Qui veut épouser mon fils 3 : Steven et Nelly des « Anges 6 » se draguent sur Twitter

Steven de "Qui veut épouser mon fils 3" et Nelly des "Anges 6" pourraient bien finir ensemble. Ces deux-là se tournent en effet autour

Pendant que Giulia, l’une des prétendantes de Steven dans Qui veut épouser mon fils 3, se fait traiter de face de thon et de sale clocharde sur Twitter, Steven, lui, se fait draguer. Et pas par n’importe qui puisqu’il s’agit de la belle Nelly des Anges 6. Le candidat de Qui veut épouser mon fis 3 a également tenté de la séduire.

Il faut dire que Steven, véritable sosie de M. Pokora et la superbe blonde Nelly, ancienne Belle de La Belle et ses Princes (presque) charmants 2, sont tous les deux très beaux. Donc forcément, le jeune homme de Qui veut épouser mon fils 3 et la maquilleuse professionnelle ne peuvent qu’être attirés l’un par l’autre. C’est ainsi que la jolie Nelly des Anges 6 a tweeté via son compte officiel @Nelly_anges6 : regarde l episode 1 en replay !! trop enorme le casting XD, en prenant soin de taguer uniquement le séduisant fils de Corinne.

Steven de « Qui veut épouser mon fils 3 » et Nelly des « Anges 6 », bientôt en couple ?

Apparemment touché de l’attention que la sexy Nelly lui a porté, Steven de Qui veut épouser mon fils 3 a alors répondu via son compte Twitter officiel @StevenQVEMF3 : ahh..ah.. Sa te plais j’espere! Lol. Et lorsque la jolie starlette de la télé-réalité lui rétorque qu’elle n’a pas encore vu son passage, Steven explique que c’est logique, le meilleur pour la Fin, accompagné d’un smiley tirant la langue.

Et puisqu’après tout, Steven était venu chercher une épouse et que Nelly cherchait son prince, si les deux sont toujours célibataires, ils pourraient bien se mettre en couple. On a hâte de savoir où cela les mènera.

Photo DR @StevenQVEMF3

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

Vidéo du jour