fbpx
Buzz
Partager sur

Qui veut épouser mon fils 3 : Giulia, prétendante de Steven, toujours aussi sexy sur deux nouveaux selfies

Qui veut épouser mon fils 3 : Giulia, prétendante de Steven, toujours aussi sexy sur deux nouveaux selfies

Giulia de "Qui veut épouser mon fils 3" continue de montrer à quel point elle est sexy avec de nouveaux selfies sur Twitter. Steven lui résistera-t-il ?

Après avoir posé au volant d’une BMW avec un décolleté sexy, Giulia de Qui veut épouser mon fils 3 a posté un nouveau cliché d’elle en mode sexy girl. Il faut avouer que la belle brune, prétendante de Steven dans Qui veut épouser mon fils 3, est particulièrement hot, même si sa possible future belle-mère Corinne n’est pas d’accord avec ça.

Même avant d’aller se mettre au lit, la candidate de Qui veut épouser mon fils 3 s’affiche avec toujours autant de sex-appeal. En atteste la photo qu’elle a prise avant d’aller se coucher. On l’y voit en train de faire un baiser façon duck face avec un décolleté en V et accompagné du texte suivant : Giugiu va faire dodo! Bonne nuit les copains. Une image qui a dû en réjouir plus d’un à l’heure du coucher.

Giulia de « Qui veut épouser mon fils 3 », toujours célibataire ?

En plus de ce cliché où Giulia de Qui veut épouser mon fils 3 apparaît donc aussi sexy que d’habitude, la jolie brunette a également posté une autre photo d’elle-même, toujours sexy et en noir et blanc. La prétendante découverte la semaine dernière dans le premier épisode de Qui veut épouser mon fils 3 sur TF1 nous fait le signe « ok » de la main gauche. Mais même si Giulia nous a prouvé plus d’une fois, images à l’appui, qu’elle était toujours très belle et très sexy, elle semble aussi toujours très… célibataire.

Car pour le moment, c’est vrai, aucune information sur sa vie privée actuelle ne doit filtrer afin qu’on ne sache pas quel sera l’issue de Qui veut épouser mon fils 3, mais là tout de même, on se demande bien si Giulia n’est pas encore célibataire malgré sa beauté. D’autant plus que ce matin, Steven, celui qu’elle est sensée séduire, draguait Nelly des Anges 6 via Twitter. De nombreuses questions restent donc en suspens. Mais quoi qu’il arrive dans l’émission dont le deuxième épisode est diffusé ce soir à 23h30, on se doute que la superbe jeune femme ne restera pas célibataire bien longtemps si elle l’est actuellement.

Photo DR @Giuliar_QVEMF3

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

Vidéo du jour