fbpx
Buzz
Partager sur

Qui veut épouser mon fils 3 : Florie prétendante de Florian était candidate dans « Le Bachelor 2014 » pour Paul

Qui veut épouser mon fils 3 : Florie prétendante de Florian était candidate dans « Le Bachelor 2014 » pour Paul

Florie de "Qui veut épouser mon fils 3", en lice pour conquérir Florian et sa mère, se trouverait être la même Florie que dans "Le Bachelor 2014"

Alors que Martika s’affiche maintenant loin des clashs avec Elodie, Alix ou encore Louise, Elodie du Bachelor 2014 pourrait bien créer un nouveau buzz sur une candidate… de Qui veut épouser mon fils 3. En effet, la finaliste du Bachelor 2014 qui a perdu face à Alix a remarqué que Florie, une prétendante de Florian dans Qui veut épouser mon fils 3, faisait également partie de la vingtaine de prétendantes de Paul.

Elodie a ainsi tweeté via son compte Twitter officiel @elodiebenzerti : Florie qui était dans #Bachelor avec nous, est aussi dans #quiveutepousermonfils incroyable. Avant de devenir prétendante de Florian dans Qui veut épouser mon fils 3, elle cherchait donc déjà l’amour auprès de Paul dans l’émission du gentleman célibataire.

Qui veut épouser mon fils 3 : Florie prétendante de Florian était candidate dans Le Bachelor 2014 pour Paul
Qui veut épouser mon fils 3 : Florie prétendante de Florian était candidate dans Le Bachelor 2014 pour Paul

Les perdantes du « Bachelor 2014 » dans « Qui veut épouser mon fils 3 » ?

On peut alors se demander si les perdantes du début du Bachelor 2014 n’auraient pas été ensuite castées par TF1 pour Qui veut épouser mon fils 3. Après tout, vu que la majorité des filles est repartie célibataire, pourquoi ne pas leur donner une seconde chance en participant à Qui veut épouser mon fils 3. Mais pour le moment, Florie semble être la seule candidate du programme de NT1 a avoir atterrie dans Qui veut épouser mon fils 3. Même Natacha, prétendante de Steven dans Qui veut épouser mon fils 3 a remarqué que Florie n’en était pas à sa première émission de télé-réalité et a ainsi répondu à Elodie via Twitter : et ouiiiiu la chaise musical.

Mais qui est donc cette Florie ? A part qu’elle ait participé à la fois au Bachelor 2014 et à Qui veut épouser mon fils 3, on sait simplement qu’elle a 24 ans et exerce le métier de conseillère en vente. Mais au rythme où elle enchaîne les émissions, la jolie blonde pourrait bien se retrouver dans Les Anges de la télé-réalité. Qu’en pensez-vous ?

Photos DR @NT1 et @TF1

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

Vidéo du jour