fbpx
Buzz
Partager sur

Qui veut épouser mon fils 3 : Florian et sa mère Francine en mode couple sur Twitter

Qui veut épouser mon fils 3 : Florian et sa mère Francine en mode couple sur Twitter

Florian et sa maman Francine, duo inséparable de Qui veut épouser mon fils, se sont affichés très complices sur Twitter

Le premier épisode de la saison 3 de Qui veut épouser mon fils a été diffusé la semaine dernière. Une troisième saison qui s’annonce culte et riche en rebondissements, au vu des duos mère/fils et des personnalités des candidates présentes cette année. Les jeunes femmes vont devoir redoubler d’efforts pour séduire l’homme et convaincre la mère. En attendant le deuxième épisode diffusé ce soir, certains candidats n’hésitent pas à alimenter leurs comptes twitter et à donner des nouvelles à leurs fans, à l’image de Florian et de sa maman Francine.

Florian et Francine plus fusionnels que jamais

Florian et sa maman, déjà célèbre duo de Qui veut épouser mon fils, donnent des nouvelles à leurs fans sur Twitter avant la diffusion du deuxième épisode. Les deux compères se sont affichés hier soir sur Twitter, plus complices que jamais, à travers deux photos face au miroir de leur salle de bain. Florian et Francine ont posé comme un vrai petit couple et affichent ainsi une fois de plus leur relation très fusionnelle. Le cliché est accompagné d’un commentaire sans équivoque : 1+1 =1 le tout agrémenté d’un joli petit coeur. Une photo qui prouve que Florian est toujours aussi inséparable de sa maman.

Florian et sa maman ont tout de suite marqué les esprits dans le premier épisode de Qui veut épouser mon fils pour le lien très fort qui les unit mais aussi pour leurs caractères très différents. France, rêve d’une belle-fille croyante et pratiquante pour son fils, façon La petite maison dans la prairie. Et si Florian fait mine d’être d’accord avec sa mère, le jeune homme est pourtant loin d’être un gentil garçon qui reste sagement chez lui le soir. Car Florian est un véritable fêtard qui aime sortir avec ses amis. Une attitude qui pousse Francine à le harceler au téléphone à la moindre de ses sorties. Mais leurs différences ne les empêchent pas d’être fusionnels et la jeune femme qui voudra séduire Florian aura donc beaucoup à faire pour satisfaire mère et fils.

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

Vidéo du jour