fbpx
Buzz
Partager sur

Qui veut épouser mon fils 3 : pour Donia, prétendante de Florian, Ayem est un modèle

Qui veut épouser mon fils 3 : pour Donia, prétendante de Florian, Ayem est un modèle

Donia de "Qui veut épouser mon fils 3" aimerait arriver au statut d'Ayem, ancienne chroniqueuse du "Mag de NRJ12". Pour elle, Ayem est un véritable modèle

Pendant que Steven de Qui veut épouser mon fils 3 et Nelly des Anges 6 se draguent sur Twitter, Donia de Qui veut épouser mon fils 3 préfère faire part de son admiration à Ayem Nour. En effet, Donia, l’une des prétendantes de Florian dans Qui veut épouser mon fils 3 adore Ayem, l’ancienne chroniqueuse et co-présentatrice du Mag de NRJ12.

La jolie brune toujours en lice pour conquérir le cœur de Florian et celui de sa mère Francine, a su se faire remarquer lors du premier épisode de l’émission de TF1 par sa beauté. Elle a non seulement plu à Florian grâce à un physique à tomber, mais aussi à Francine car elle est croyante. Et même si elles ne font pas partie de la même religion puisque Francine est chrétienne et que Donia est musulmane, la mère de Florian trouve que c’est une bonne chose de croire en Dieu, peu importe sa religion.

Donia de « Qui veut épouser mon fils 3 » rêve-t-elle d’être animatrice télé ?

Complètement fan d’Ayem, Donia a ainsi tweeté à l’attention de son modèle et via son compte Twitter officiel @DoniaQvemf3 : J’admire ton parcours t’es au TOOOP bella. Il faut dire qu’en plus de sa beauté, Ayem est aussi une animatrice de télévision respectée. Une femme à la fois belle et intelligente. Logique donc que des jeunes femmes la prennent pour exemple.

Mais une question se pose alors : Donia de Qui veut épouser mon fils 3, qui prend pour modèle Ayem, rêverait-elle en secret de devenir elle aussi présentatrice à la télévision française ? Et dans ce cas précis, la belle brunette du programme a-t-elle uniquement participé à Qui veut épouser mon fils 3 pour trouver l’âme sœur ou tente-elle de se faire remarquer afin de trouver un travail sur le petit écran ? Dans tous les cas, retrouvez Donia ce soir à 23h30 sur TF1 pour un deuxième épisode encore plus drôle et surprenant.

Photo DR @DoniaQvemf3

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

Vidéo du jour