fbpx
Buzz
Partager sur

PSG : Wenger pour remplacer Ancelotti ?

PSG : Wenger pour remplacer Ancelotti ?
Partager sur Facebook

Alors que Carlo Ancelotti pourrait entrainer le Real Madrid la saison prochaine, le PSG voudrait Arsène Wenger pour le remplacer. Un rendez-vous serait prit la semaine prochaine afin de le convaincre de rejoindre la capitale

Le départ de l’entraineur italien, Carlo Ancelotti au profit du Real Madrid se précise. Alors que les supporters de la capitale écrivent une lettre pour le supplier de rester sur le site PSG Community, les dirigeants de la capitale ont d’autres idées en tête… D’après Fred Hermel, un correspondant de RMC en Espagne, les Qataris n’auront aucun problèmes à le laisser partir : On peut trouver des défauts aux Qataris mais ils ont une certaine forme de classe avec l’argent, si Carlo Ancelotti veut partir, ils le laisseront partir sans en faire une question de contrat ou d’argent. Le Real Madrid n’aura rien à payer s’il veut Ancelotti.

Une rencontre prévue pour le 6 mai

Arsène Wenger est très convoité par le Paris Saint-Germain. L’entraineur français qui a fait ses preuves à Arsenal depuis 1996 est sous contrat avec le club anglais encore pour un an. Selon le manager d’Arsenal, Peter Hill-Wood Je pense que ça n’a aucun sens. (..) Il est très heureux ici et le reste ce sont des foutaises . Dimanche dernier, Wenger avait fait taire les rumeurs : J’ai toujours respecté mes contrats et je ne vois pas pourquoi cela devrait changer. . Mais d’après Le Parisien, un rendez-vous serait prit par les dirigeants qataris pour le 6 mai prochain afin de le tenter à rejoindre la capitale. Après avoir passé 17 ans en Angleterre, Wenger se laissera-il tenter par Paris ?

E.L.H.