fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais à Rio : Benjamin et Stéphanie définitivement séparés annoncent leur célibat

Les Marseillais à Rio : Benjamin et Stéphanie définitivement séparés annoncent leur célibat

Benjamin et Stéphanie se sont retrouvés dans « Les Marseillais à Rio ». Après avoir fricoté ensemble, ils se sont finalement séparés et sont d'ailleurs actuellement célibataires

Benjamin a su se faire remarquer lors de la troisième saison de La Belle et ses princes. Célibataire, il a intégré le programme de romance afin de trouver l’amour, sans succès. Très vite, il a rejoint la première édition des Princes de l’amour, emportant à son bras la sublime Priscilla, avec qui il a vécu une relation durant près de deux mois.

Fidèle à la chaîne W9, Benjamin a tout récemment marqué son grand retour sur nos écrans dans Les Marseillais à Rio, retrouvant entre autres, Stéphanie, personnage emblématique du programme et ex petite-amie du jeune homme.

Toujours attiré par elle, Benjamin s’est alors une nouvelle fois laissé séduire par le caractère bien trempé et le physique de rêve de Stéphanie, entretenant très vite une relation avec elle dans Les Marseillais à Rio, malgré l’omniprésence des caméras.

Benjamin et Stéphanie de nouveau en couple dans « Les Marseillais à Rio »

C’est effectivement sans surprise que Benjamin et Stéphanie se sont rapprochés dans le programme phare de la chaîne W9. Le jeune homme est d’ailleurs revenu sur leur fricotage durant l’aventure lors d’une interview exclusive accordée à Télé-Loisirs.

En arrivant là-bas, j’ai revu Steph. Pour elle, c’était une bonne surprise, elle n’était pas déçue, elle était contente de me voir, a-t-il déclaré, avant d’ajouter : On s’est (re)rapproché, on a échangé quelques bisous. Cependant, après la fin du tournage des Marseillais à Rio, Benjamin et Stéphanie n’ont pas fait durer leur relation.

Benjamin et Stéphanie définitivement séparés annoncent leur célibat

Après avoir vécu une courte idylle au sein de l’aventure, Benjamin et Stéphanie se sont finalement très vite séparés. A ce propos, le beau marseillais a officialisé :Je suis toujours célibataire, et elle aussi ! en avouant qui plus est :On n’a jamais été en couple officiellement. Une bonne nouvelle donc pour les nombreuses fans de Benjamin, raides dingues de sa beauté !

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

Vidéo du jour