fbpx
Buzz
Partager sur

En prison à Fresnes, Rohff n’a « pas de traitement de faveur » mais dispose d’une cellule individuelle

En prison à Fresnes, Rohff n’a « pas de traitement de faveur » mais dispose d’une cellule individuelle

Suite à l'agression d'un jeune vendeur Unkut, Rohff est en détention provisoire à la prison de Fresnes et il ne bénéficie d'aucun «traitement de faveur»

Suite à sa participation à l’agression d’un jeune vendeur de la boutique Unkut à Châtelet, Rohff est en détention provisoire en attendant son procès dans la prison de Fresnes. Le Padre du Rap Game risquerait jusqu’à 7 ans de prison et 100.000 euros d’amende.

Il y a quelques jours, une vidéo de Rohff en promenade dans la cours de la prison de Fresnes a fuité sur le web et a créé un gros buzz en quelques heures.

Les conditions de détention de Rohff dans la prison de Fresnes

On en sait maintenant un peu plus sur les conditions de détention du rappeur. Le rappeur a été incarcéré pr mesure de sécurité dans le quartier des « isolés médiatiques » afin que Rohff ne côtoie pas les détenus les plus dangereux ou ceux fans de Booba.

Vincent Le Dimeet, secrétaire du syndicat local Force Ouvrière de la prison de Fresnes, a déclaré dernièrement Contrairement au quartier VIP de la prison de la Santé, les détenus médiatiques incarcérés à Fresnes ne bénéficient d’aucun traitement de faveur. Leur vie en détention est normale et ils ont les mêmes droits et les mêmes contraintes que les autres détenus. Rohff est incarcéré dans une cellule individuelle de 9m2 avec comme seul luxe une télé. Le Padre du rap game a droit comme les autres détenus, deux sorties par jour, mais dans une cour à part et pas aux mêmes heures que les sorties habituelles.

Malgré sa notoriété, Rohff ne bénéficie d’aucun traitement de faveur dans la prison de Fresnes. Le palais de justice de Paris a pris la décision de mettre le rappeur en détention provisoire pendant un mois et peut-être quatre mois s’il récolte de nouvelles informations sur les violences faites au jeune vendeur Unkut le lundi 21 avril.

Depuis sa mise en garde à vue, Rohff a du annuler de nombreux concerts comme celui qui devait avoir lieu ce soir à Marseille ou celui du 30 mai à Metz.

Source : Staragora

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

Vidéo du jour