fbpx
Buzz
Partager sur

Britney Spears en featuring avec Wiz Khalifa pour son nouvel album

Britney Spears en featuring avec Wiz Khalifa pour son nouvel album
Partager
Partager sur Facebook

Pour retrouver sa gloire d’antan, Britney Spears cherche le featuring qui la fera décoller dans les charts. Rien de mieux qu’un jeune rappeur qui crée le buzz à chaque nouveau clip, connu pour ses penchants addictifs : Wiz Khalifa

Britney Spears est actuellement en studio pour enregistrer l’album qui suit Femme fatale, sorti en 2011.

Quelque peu fâchée avec le succès populaire et critique, l’ex-idole des jeunes compte bien revenir sur le devant de la scène grâce à ses collaborations artistiques.

En effet, « Wiz Khalifa featuring Britney Spears », personne ne pouvait s’y attendre et pourtant, le rappeur a confirmé la nouvelle : Oui, je suis sur l’album de Britney, je suis là grâce à Will.I.Am et Jean Baptiste, et être en studio avec eux me donne des idées.

Enfin un come-back couronné de succès ?

Le producteur Jean Baptiste a également confirmé l’information en twittant un message d’encouragement sur le profil de la chanteuse : Cet album @britneyspears va être un album plein d’inspiration, et aussi le plus électrisant et le plus récompensé !

On espère que cette prophétie se confirmera car, bien qu’elle se soit enfin résolue à avoir une vie saine, Britney Spears n’est pas vraiment au top niveau carrière professionnelle ; son actualité se résumant à un single nommé Ooh La La tiré de la bande-originale du film Les Schtroumpfs 2.

Manon Monmirel