fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 6 : la fuite de Sydney, le kangourou, aurait été trafiquée pour masquer sa mort

Les Anges 6 : la fuite de Sydney, le kangourou, aurait été trafiquée pour masquer sa mort

Malgré le démenti de la production d' « NRJ12 » concernant le décès de Sydney, la mascotte kangourou des « Anges 6 », une information des plus tristes est venue remuer la toile. En effet, la fuite actuelle de la mascotte aurait été inventée afin de cacher la mort du kangourou

La sixième saison des Anges a été la source de nombreux événements. Parmi eux, le départ de la ch’ti Kelly, l’arrivée de Christie ou encore la rupture entre Thibault et Shanna. Cependant, la plus belle surprise de cette édition a été la venue de Sydney, un magnifique bébé kangourou, devenue la mascotte de l’émission. Shanna est d’ailleurs littéralement tombée sous son charme, et s’est occupée de lui telle une véritable mère.

Cependant, dès la fin du tournage des Anges 6, une rumeur des plus tristes a remué la toile. Sydney serait décédé avant le retour en France des candidats de l’émission. La production de La Grosse Equipe a alors immédiatement démenti l’information en déclarant pour le magazine Entrevue : Il va très bien ! Il a retrouvé sa maman et est en forme. Or, les téléspectateurs et internautes ont su il y a quelques semaines que la mère du kangourou était en fait décédé.

Qui plus est, dans les derniers épisodes, les candidats inquiets, partaient à la recherche de Sydney, visiblement enfoui de son enclos. Une disparition qui aurait été totalement trafiquée par la production afin de masquer sa mort.

Sydney des « Anges 6 » en fuite … ou décédé ?

Alors que la production d’NRJ12 et certains candidats des Anges 6 ont récemment démenti le décès de Sydney, il semblerait que sa mort soit confirmée.

En effet, c’est Nelly, le souffre douleur de l’aventure qui a posté un message subliminal sur Twitter en déclarant : Je cherche pas un animal quand je sais pertinemment ou il est !!!!!!!!!!!!! #hypocrisie #LesAnges6 #fake. Une confession appuyée par d’autres internautes tels que @langue2pute__ qui a posté sur le réseau social : Un BB kangourou C pas un chien .. Déjà Il était censé être elvé dans une poche.. Ct contre-nature à la base.

D’ailleurs, le hashtag #LesDemonsDaustralieOntTueSydney a été lancé sur Twitter afin de confirmer à nouveau la mort tragique de Sydney et de protester ainsi contre les candidats des Anges 6.