fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 5 : Amélie attendrait-elle son deuxième enfant ?

Amélie, qui a enfin retrouvé son petit Hugo après être rentrée en Belgique dès son retour de Miami, a annoncé sur son compte Facebook que son fils pourrait bien ne plus être le seul enfant au sein de son foyer !

La Belge, qui s’est adoucie et a gagné en maturité depuis qu’elle est une jeune maman, pourrait bien avoir de nouvelles responsabilités. C’est en effet ce matin qu’Amélie, qui a été reçue sur le plateau du Mag des Anges 5, vendredi dernier, a posté ce petit message « Hugo mon amour, je t’aime. Maman a une belle surprise pour toi, bientôt un ou une petite sœur viendra jouer avec toi » !

Amélie verra-t-elle son ventre s’arrondir de nouveau dans les prochains mois ? C’est en effet une nouvelle qui aurait pu faire le tour de la Toile comme une traînée de poudre…si ce message n’avait pas été posté un 1er avril !

Amélie, avec l’humour qu’on lui connait, n’a pas hésité à faire un poisson d’avril à tous les abonnés de son compte Facebook !

Décidément, Amélie est toujours là où on ne l’attend pas. La jeune femme blague sur quelque chose de très crédible, mais parallèlement, surprend tout le monde en se réconciliant avec son ennemie jurée des Anges, Aurélie. C’est ce qui la rend unique, et ce ne sont pas ses fans qui diront le contraire!

Et vous, avez-vous fait des poissons d’avril à vos proches aujourd’hui ? Amélie de nouveau enceinte, vous aimeriez ?

Christopher Noche