fbpx
Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste: Benoît Dubois courtisé par Cyril Hanouna

Touche pas à mon poste : Benoît Dubois courtisé par Cyril Hanouna

Benoît Dubois, chroniqueur du « Mag » sur « NRJ12 » pourrait bien rejoindre Cyril Hanouna dans « Touche pas à mon poste » la saison prochaine

Cyril Hanouna est à la recherche de quelques nouveaux chroniqueurs ! L’animateur star de D8 a en effet avoué vouloir intégrer un chroniqueur belge dans Touche pas à mon poste. Mais ce n’est pas tout : Benoît Dubois, chroniqueur du Mag de NRJ12 est courtisé par Cyril Hanouna.

Touche pas à mon poste : Benoît Dubois courtisé par Cyril Hanouna

C’est la talk-show à succès de D8 : Touche pas à mon poste. Chaque saison, Cyril Hanouna tente d’imposer quelques nouveaux chroniqueurs dans sa bande. Cette année, les téléspectateurs ont pu voir Gyselle Soares, Nabilla ou encore Emmanuel Maubert de C À Vous rejoindre la bande de TPMP.

Dans une interview, l’animateur confie qu’il était important selon lui d’avoir une personnalité de télé-réalité autour de la table. Au sujet de l’arrivée de Nabilla, Cyril Hanouna explique : Il me fallait quelqu’un qui représente la télé-réalité qui sache comment ça se passe derrière et qui soit une icône de la télé-réalité. Et mine de rien, la star de la télé-réalité, c’est Nabilla.

Après Nabilla, c’est Benoît Dubois qui pourrait donc intégrer l’équipe de Touche pas à mon poste pour la saison prochaine. Actuellement chroniqueur du Mag sur NRJ12, Benoît fait de nombreuses apparitions dans les émissions de Cyril Hanouna, comme dans L’oeuf ou la poule récemment. L’animateur a confié à propos de Benoît : Je ne m’en suis jamais caché, il y a un garçon que j’adore : c’est Benoît Dubois. C’est un garçon que j’aimerais beaucoup recruter. S’il est libre l’année l’année prochaine, il fera partie des nouvelles recrues.