fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars: Leila Ben Khalifa candidate, les twittos réagissent !

Danse avec les stars : Leila Ben Khalifa candidate, les twittos réagissent

Leila Ben Khalifa a débuté hier son parcours dans « Danse avec les stars » au Liban. Sur les réseaux sociaux, la jeune actrice a reçu de nombreux messages de soutiens

Leila Ben Khalifa, l’ex gagnante de SS8 est désormais présente au Liban pour plusieurs semaines. L’actrice tunisienne est en effet au casting de la troisième saison de Danse avec les stars au Liban. Hier, la première prestation de la jeune femme a été acclamée sur les réseaux sociaux.

Danse avec les stars : Leila Ben Khalifa candidate, les twittos réagissent

Après avoir remporté la télé-réalité estivale de TF1, Leila Ben Khalifa pourrait bien décrocher le trophée de Danse avec les stars au Liban Depuis le début du mois de Février, Leila est présente au Liban afin de répéter sa première prestation dans Danse avec les stars. Le premier prime a eu lieu hier et Leila a terminé deuxième du classement !

En participant à Danse avec les stars au Liban, Leila Ben Khalifa réalise un véritable rêve. En effet, après sa sortie de la maison des secrets, la jolie tunisienne avait révélé à propos de DALS : C‘est mon rêve, mes fans le savent ! C’est un programme qui me plait énormément, la danse latine m’intrigue beaucoup et j’aimerais trop y participer.

C’est désormais chose faite pour Leila ! Si la gagnante de Secret Story 8 va s’éloigner quelques mois de la France pour DALS au Liban, d’autres projets sont en cours. On pourrait notamment la retrouver animatrice sur le groupe TF1 ou même héroïne d’une série d’ici quelques mois .
Sur les réseaux sociaux, la première prestation de Leila dans Danse avec les stars a fait réagir !