fbpx
Buzz
Partager sur

Jeremstar clashe et se moque du « couple » de Ricardo (Friends Trip), « ta copine michtonne mes potes »

Jeremstar clashe et se moque du « couple » de Ricardo (Friends Trip), « ta copine michtonne mes potes »

Ricardo a voulu clasher Jeremstar mais ce dernier lui a répondu sur Twitter

Il y a quelques jours, Ricardo, l’ancien membre de la Team BoGoss dans Friends Trip, a voulu faire croire qu’il se trouvait au Brésil pour le tournage des Anges de la téléréalité 7. Mais ce n’était sans compter sur la perspicacité des twittos et de Jeremstar qui l’ont géolocalisé à Rome… Il n’en fallait pas moins au blogueur pour tacler l’ex de Fidji sur Twitter. Mais Ricardo a du répondant a souhaité dire ce qu’il pensait de Jeremstar. Ce dernier lui a répondu et n’a pas hésité à le tacler lui, et son « couple ».

Jeremstar répond à Ricardo

Après que Jeremstar ait critiqué Ricardo qui souhaité faire croire qu’il était en tournage pour les Anges de la téléréalité 7, ce dernier a critiqué le blogueur qui selon lui retourne sa veste. En effet, il avait écrit un article comme quoi l’ancien candidat de Friends Trip était supposé partir pour le Brésil il y a quelques semaines. Mais Jeremstar a bien employé le terme « supposer » et a en aucun cas certifié la participation de Ricardo au programme d’NRJ12. C’est ce que semble avoir oublié le beau gosse qui a écrit sur Twitter : Article de Jerem star il y a quelques semaines aujourd’hui sa dit l’inverse mdr Qui m’en le plus a ses Fans .

Jeremstar lui a alors répondu : @Ricardo_FTNRJ12 Je ne vois pas en quoi cet article contredit mon nouveau. Tu as bien passé le casting et tu étais potentiellement pris. @Ricardo_FTNRJ12 Manque de chance, tu as été évincé car probablement dépourvu d’intérêt et recyclé dans un autre programme de has been. @Ricardo_FTNRJ12 Et tu as cru qu’on allait vraiment croire que tu étais à Rio alors que tu étais à Rome. Sacrée morue portugaise. @Ricardo_FTNRJ12 Enfin, tu devrais surveiller ta pseudo « copine » qui michtonne tout un tas de potes à moi 😉