fbpx
Buzz
Partager sur

Bar Rafaeli embrasse langoureusement un gros Geek (Vidéo)

Bar Rafaeli embrasse langoureusement un gros Geek (Vidéo)
Partager
Partager sur Facebook

A l’occasion d’une publicité pour la vente de noms de domaines sur internet, le top israélien fait vivre à ce jeune geek le plus bel instant de sa vie. De quoi rendre nerveux nombreux messieurs

Un coup marketing réussi pour la marque Américaine Go Daddy. Avec un slogan quand le sexy rencontre l’intelligence, quoi de mieux qu’un langoureux baiser de Bar Rafaeli et d’un nerd. Une publicité qui fait sourire aussi bien qu’elle n’a pas fini de faire jaser de nombreux hommes. La partie sexy est donc divinement bien représentée par le sulfureux mannequin. Aussi pertinente pour la partie créative par ce jeune garçon, dont les attraits physiques ne sont pas forcément évidents.

Une publicité diffusée lors du Superbowl, événement le plus regardé de tous les Etats-Unis

Une publicité qui prend à contre courant les clichés de la blonde sulfureuse au bras d’un mannequin au corps athlétique. Ensemble ils forment la perfection annonce celle qui représente la marque. Le silence se fait, puis gros zoom sur ce baiser qui pourrait presque mettre mal à l’aise. Après coup, on a quand même du mal à y croire. On vous aura prévenu, ca peut surprendre.

S. C.

Photo DR @GO DADDY