Buzz
Partager sur

Sacha (SS8) : comme Ayem, il veut animer sa propre émission (vidéo MCE)

Sacha (SS8) : comme Ayem, il veut animer sa propre émission (vidéo MCE)

Rencontré lors des Lauriers Tv Awards le mois dernier, Sacha s'est confié sur ses bonnes résolutions pour 2015 et sur ses projets futurs

Sacha a sans aucun doute été l’un des personnages les plus marquants de Secret Story 8. Depuis son départ de la maison des secrets, le jeune homme a connu quelques clashs avec d’anciens camarades et n’a pas forcément été tendre avec ses ex colocataires. Mais aujourd’hui Sacha est clair : il ne veut plus qu’on parle de lui pour ses clashs et ses bad buzz mais pour son talent et son métier qui est le maquillage. Rencontré lors des Lauriers Tv Awards le mois dernier, l’ex candidat de Secret Story 8 s’est confié au micro de MCE sur ses bonnes résolutions pour 2015, mais aussi ses projets futurs. 

«J’ai envie de montrer le vrai Sacha celui qui a un réel projet»

C’est un Sacha plus déterminé que jamais que MCE a rencontré lors des Lauriers Tv Awards. Ses bonnes résolutions pour 2015 ? Rester positif, rester toujours le même, ne jamais repousser à demain ce que l’on peut faire aujourd’hui et toujours croire en moi. Une bien jolie liste, agrémentée de projets solides : dans les années à venir, Sacha aimerait avoir sa propre chronique à la télévision, avant de, pourquoi pas, animer sa propre émission, comme le fait Ayem aujourd’hui : J’aimerais bien faire des chroniques en maquillage et en relooking parce que déjà c’est mon métier, et puis après plus tard peut être présenter mon émission. J’ai vraiment envie de me concentrer sur ce que je sais faire. a ainsi expliqué le jeune homme. venir avec un projet pro, et en béton, pas quelque chose qui a été travaillé pendant deux semaines. J’ai envie de montrer que tout ce qui a été dit sur moi c’est faux et de montrer le vrai Sacha, celui qui a un réel projet, celui a envie de vous donner et de vous prouver. 

Une détermination sans failles qui devrait mener Sacha sur le chemin de la réussite.

J.D.

Afficher +