fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : Aymeric fait une nouvelle déclaration à Leïla pour leur trois mois de relation

Secret Story 8 : Aymeric fait une nouvelle déclaration à Leïla pour leur trois mois de relation

3 mois de vie commune et Aymeric a souhaité marqué le coup en faisant une nouvelle déclaration à Leïla

Deux mois, seulement deux mois. C’était la durée que la plupart des candidats donnaient au couple Leïla et Aymeric. Mais les deux viennent enfin de passer le cap des trois mois et le rugbyman a souhaité marquer le coup en faisant une déclaration à sa girlfriend pour faire taire les mauvaises langues.

Aymeric et Leïla, fous amoureux

Contrairement à ce que certains pouvaient penser, Aymeric et Leïla sont toujours ensemble et cela semble bien parti pour durer. En effet, les deux sont en couple depuis trois mois et semblent plus amoureux que jamais. Pour marquer le coup, Aymeric a fait une déclaration à sa dulcinée sur Twitter : @LeilaBenKhalifa Tu me manques. Tellement fier de ce que tu accomplis, je te protégerai toujours. Je t’aime #JourExceptionnel #3Mois. Des déclarations qui sont un peu plus belles pour chaque mois. Nous nous demandons désormais ce qu’il en sera pour la déclaration des un an !

Leïla s’est alors empressée de lui répondre, le tout, plein d’amour comme ils ont l’habitude de le faire : @AymericBonnery je compte les secondes pour te revoir,tu me manques à l’infini!!! Hâte d’être Ds tes bras.je t’#3Mois #JourExceptionnel.

Leur amour semble bien parti pour durer. Nous attendons désormais avec impatience la date du mariage !