Buzz
Partager sur

On n’est pas couché : Kendji Girac face aux clichés, « Ça m’a fait souffrir ! »

On n’est pas couché : Kendji Girac face aux clichés, « Ça m’a fait souffrir ! »

Kendji Girac était l'invité d'« On n'est pas couché » samedi. Le jeune chanteur est notamment revenu sur les clichés concernant ses origines gitanes

C’est l’un des gros succès de l’année : Kendji Girac. Avec son album éponyme déjà écoulé à plusieurs centaines de milliers d’exemplaires, le gagnant de The Voice 3 rencontre un très large succès. Samedi, il était l’invité de Laurent Ruquier dans On n’est pas couché. L’occasion pour le jeune homme de revenir sur les clichés autour de ses origines gitanes.

Kendji Girac dans On n’est pas couché

En mai dernier, Kendji Girac a été couronné grand gagnant de la saison 3 de The Voice. Dès le mois suivant, le jeune chanteur a sorti un EP de ses meilleures reprises avec également son premier single Color Gitano, un hymne à ses origines gitanes. Fier de ses origines, Kendji Girac a voulu faire de son premier album sorti en septembre un mélange entre pop et musique gypsy.

Face à son succès, le jeune homme avait notamment expliqué : Je ne pensais pas atteindre ce niveau de vente. Je ne sais pas d’où vient cette bonne étoile qui brille sur moi. Je suis en train de me rendre compte tout doucement que j’ai un talent. Je suis très heureux. Je suis en train d’accomplir ce que je voulais.

Samedi dans ONPC, Kendji est revenu sur les clichés autour de ses origines gitanes : Mon père n’était même pas né qu’on disait déjà ça sur nous. Ça me fait un peu souffrir d’être toujours jugé pour des choses qu’on n’a jamais faites. Parce que forcément nous ne sommes pas tous des voleurs de poules.

Afficher +