fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 5 : Fauve Hautot, un nouveau tatouage en hommage à Miguel Angel Munoz

Danse avec les stars 5 : Fauve Hautot, un nouveau tatouage en hommage à Miguel Angel Munoz

Aprés « Danse avec les stars 5 », Fauve Hautot va se faire un nouveau tatouage en hommage à l'acteur Miguel Angel Munoz

Alors que Miguel Angel Munoz a été éliminé de Danse avec les stars 5, Fauve Hautot souhaite lui rendre un hommage et se faire tatouer pour lui. Interrogée par le Parisien, la danseuse a déclarée. Là, je vais m’en faire un nouveau, Ça va toujours. C’est pour Miguel Angel Muñoz, qui m’a beaucoup appris. Quand tu lui demandes si ça va, il te répond Ça va… toujours.

En ce qui concerne la proximité avec les candidats, Fauve Hautot a une vision bien à elle de la danse. C’est pour ça qu’on me prête souvent des liaisons avec mes partenaires. La danse, c’est comme un film. Tu ne fais pas une rumba sans faire croire au public que tu es amoureuse. C’est platonique dans le studio, mais, sur scène, il faut y croire. confie la jeune femme.

Danse avec les stars 5 : Fauve Hautot, une grande fumeuse

La danseuse a aussi expliquée qu’elle fume depuis trés lontemps malgré l’hygiène de vie irréprochable qu’elle doit avoir. « A 5 ans, je me roulais déjà mes propres clopes pour faire semblant. Je fume depuis l’âge de 11 ans. Pendant le tournage de l’émission, ça va jusqu’à un bon paquet et demi par jour. Beaucoup de danseurs fument. Ton cerveau travaille tout le temps la technique. Je danse dans ma tête, même dans mon 30 m2 aux Abbesses, à Montmartre. On réalise nous-mêmes nos chorégraphies dans l’émission, jusque tard dans la nuit. La cigarette aide aussi à tenir. a déclaré Fauve Hautot. Celle qui s’est recemment confiée sur son petit-ami a donc fait de nouvelles confidences.

Avant de tempérer ses propos par J’arrêterai quand j’aurai un bébé, mais pas avant six ou sept ans. Je suis hyper égoïste par rapport à la danse, je veux continuer à fond jusqu’à 35 ans. Après, tu ne peux plus le faire de la même façon. Je n’ai pas de grande passion à part ça, et je n’ai pas envie d’être prof, pour ne pas me retrouver enfermée. a confié la danseuse.