fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais Julien, Stéphanie et Antonin vont partir pour la Thaïlande

Les Marseillais Julien, Stéphanie et Antonin vont partir pour la Thaïlande

Les Marseillais connaissent enfin leur future destination. Ils iront en Thaïlande

La Thaïlande était déjà la destination qui revenait le plus souvent dans les plans de W9 avant que la production ne décide finalement d’envoyer Stéphanie, Antonin ou encore Julien, à Rio. Mais cette-fois c’est bon, les jeunes originaires du sud de la France vont s’envoler pour le pays d’Asie et faire la fête. C’est le magazine Télé-Loisirs qui a révélé l’information avant tout le monde.

Les Marseillais Julien, Stéphanie et Antonin en Thaïlande

Humidité, chaleur et fiesta, voici le programme qui attend toute l’équipe de Marseille. Le site Télé-Loisirs a écrit : Comme d’habitude, les Marseillais vont tenter de s’imposer dans un pays dont ils ne maîtrisent ni la langue ni les traditions. Au programme de ce voyage cathodique : paysages paradisiaques, plages de sable fin, soirées dans les clubs branchés de Bangkok, découverte des coutumes locales, travail… et évidemment flirts, clashs et fous rires.

Reste désormais à savoir qui va faire partie du voyage. On se doute bien que le fraté Julien sera là. Le beau gosse était d’ailleurs allé faire un coucou à ses amis Ch’tis à Marbella. Il en avait profité pour se mettre en couple avec Tressia. Mais depuis, le beau gosse tatoué a trouvé une nouvelle dulcinée et vous ne la connaissez pas. En effet, la jeune femme n’est pas connue médiatiquement et c’est tant mieux. Le diction le dit si bien : pour vivre heureux, vivons cachés. Stéphanie devrait également prendre part à l’aventure. Si Antonin en fait partie aussi, espérons que les deux ne se clashent pas et que l’organisateur de soirée ne frappe pas son ex…