fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian enceinte pour la seconde fois ?

Kim Kardashian enceinte pour la seconde fois

Alors que des rumeurs indiquent que Kim Kardashian attend un second enfant, il semblerait que la belle brune ait confirmé a demi-mot l'information

Kim Kardashian et Kanye West ont-ils décidé d’avoir un second enfant ? Il semblerait que les tourtereaux aient sauté le pas, un an et demi après la naissance de leur petite North West.Depuis quelques temps, la rumeur enfle. Kim devrait même confirmer la nouvelle dans les jours à venir selon quelques sources proches de la star. Sauf que cette annonce est arrivée plutôt que prévu. La star de téléréalité, qui empoche 40 000 dollars par épisode de L’incroyable famille Kardashian, a laissé fuité quelques indices.

En voyage à Londres pour promouvoir sa ligne de vêtements en collaboration avec ses sœurs, Kim Kardashian a accepté de répondre aux questions d’une blogueuse de mode. Alors que les questions portées sur sa première grossesse, la star du clan Kardashian s’est laissé allé à quelques confidences : Je portais des vêtements normaux et j’essayais même de les faire moi-même. Je me contentais juste de les acheter une taille au-dessus. Je ne sais pas s’il sera nécessaire de le faire cette fois-ci .

Kim Kardashian prête à tout pour faire du buzz ?

Il n’en fallait pas moins pour que les médias américains lancent l’information. Kim aurait-elle gaffé ou est-ce une stratégie de communication ? Ce ne serait pas étonnant quand on connait les talents de Kim pour faire monter le buzz autour d’elle.

Kim et Kanye, qui se sont rendus sur les lieux de leurs fiançailles, n’ont jamais caché leur envie d’avoir un autre enfant. Toutefois, il semblerait que la belle brune ait décidé de brouiller les pistes. Un de ses représentants a annoncé que la jeune femme n’était pas enceinte.

Enceinte, pas enceinte ? Le doute plane. On peut parier que Kim Kardashian ne tardera pas à sortir de son silence dans les semaines à venir.