fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : « il y a toujours un jeu de séduction » entre Jessica et Geoffrey

Secret Story 8 : « il y a toujours un jeu de séduction » entre Jessica et Geoffrey

L’histoire entre Geoffrey et Jessica est-elle vraiment terminée ? Les deux auraient toujours un petit jeu de séduction

Si Geoffrey avait déclaré qu’il avait complètement tourné la page avec Jessica, la jolie brune, elle, ne semble pas vraiment être passée à autre chose. Pourtant total in love de Vincent quand il a intégré la maison des secrets durant quelques jours, il semblerait que Jessica soit toujours attirée par le roux moustachu. La jolie brune a récemment accordé une interview durant son passage dans Le Mag d’NRJ12 et elle a expliqué que rien n’était perdu.

Geoffrey et Jessica, ce n’est pas fini ?

Jessica a fait une drôle de révélation mardi sur Le Mag d’NRJ12. Il y aurait toujours un jeu de séduction entre elle et Geoffrey. Elle a en effet confié : On a prévu de se revoir… Après, je ne peux pas dire ce qu’il va se passer. Il y a toujours ce jeu de séduction entre nous. Je ne suis pas capable de me remettre avec lui si facilement. Geoffrey m’a montré que c’était un séducteur. J’ai envie qu’on se batte pour m’avoir, j’ai un peu trop souffert. Et contrairement à ce que pensent certaines personnes, je ne suis pas une fille facile.

La dernière phrase était adressée à Vincent Queijo. Jessica n’a pas apprécié le fait d’être qualifiée de fille facile par le beau gosse de Secret Story 7. Elle a expliqué à Stéphane Larue il y a quelques jours : Vincent était rentré dans la maison pour montrer que la fille facile de l’émission c’était moi et il a réussi. Je tiens à remettre les points sur les i, je ne suis pas une fille facile. Je lui en veux. Il a beaucoup souffert de sa réputation l’année dernière. Sauf que moi je suis une jeune femme, j’ai besoin de plaire et de séduire. Au final il m’a donné envie de redevenir coquette, de séduire à nouveau.