fbpx
Buzz
Partager sur

PSG – Barça : Beyoncé et Jay Z aux côtés de Nicolas Sarkozy dans les tribunes

PSG – Barça : Beyoncé et Jay Z aux côtés de Nicolas Sarkozy dans les tribunes

Beyoncé et Jay-Z se sont affichés complices aux côtés de Nicolas Sarkozy dans les tribunes du match PSG – Barça

Le match de ligue des champions qui opposait le PSG au FC barcelone était le rendez-vous sportif à ne pas manquer hier soir. Une affiche de prestige, qui a attiré du beau monde. Beyoncé et Jay Z ont pris place en tribune présidentielle, non loin de Nicolas Sarkozy.

Les stars n’étaient donc pas que sur le terrain hier soir. A l’occasion du match de ligue des champions qui opposait le PSG au FC barcelone, le Parc Des princes était « the place to be ». De nombreuses personnalités ont pris place en tribune présidentielle. Parmi elles, Beyoncé et Jay-Z, le couple le plus banckable de l’industrie musicale. Après avoir enflammé le stade de France lors de leurs concerts le 12 et 13 septembre, les Beyoncé et son époux ont prolongé leur séjour dans la capitale. Le couple phare a assisté à la victoire surprise du PSG (3-2) sur la pelouse du Parc des Princes.

Beyoncé : son mari Jay-Z, fan de sport

Et l’on sait que Jay-Z, en grand passionné de sport, n’aurait raté la rencontre pour rien au monde. Devenu récemment agent de basketteur, de footballeur américain et de joueur de baseball, le rappeur envisagerait-il d’être agent de footballeur ? Pour l’heure, il est venu assister au spectacle en compagnie de son épouse Beyoncé. L’occasion de faire taire les rumeurs qui annoncent leur séparation. La chanteuse de R’n’B et son mari, plus amoureux que jamais, se sont affichés tout sourire aux côtés de… Nicolas Sarkozy ! Entre accolade et poignée de main, l’ancien président de la République s’est montré complice avec les deux stars internationales. Et tous n’ont pas manqué de se prêter aux jeux des photos, pour le plus grand bonheur des supporters.

Des invités de prestige

Si les parents de Blue Ivy ont attiré tous les regards sur eux, d’autres people étaient aussi présents. David Beckham, venu encouragé ses anciens coéquipiers, Jamel Debbouze et Patrick Bruel, deux habitués du Parc, Xavier Niel, le patron de free ou encore la famille royale du Qatar ont fait le déplacement. Une véritable soirée de gala sur et en dehors du terrain…

S.A.

Photo DR