fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber s’offre un diner romantique avec Kendal Jenner à Paris

Justin Bieber s’offre un diner romantique avec Kendal Jenner à Paris

A paris pour la Fahsion Week, Justin Bieber en a profité pour inviter Kendall Jenner au restaurant

La Fashion Week attire beaucoup de célébrités dans la capitale française. Démarré il y a presque une semaine, l’évènement est très apprécié. Après Kim Kardashian accompagné de son mari Kanye West et de sa fille North West, c’est au tour de Justin Bieber de se rendre à Paris afin d’assister aux défilés des plus grands couturiers. Le chanteur, qui s’est récemment bléssé en pratiquant la plongée sous-marine, s’est offert un diner avec la petite sœur de celle-ci. En effet, il a été aperçu au restaurant avec Kendall Jenner, la nouvelle star des podiums. C’est chez Ferdi, un restaurant de burger, que Justin Bieber a amené la jeune femme. Très contents à l’idée de se retrouver les deux se sont montrés plutôt complices.

Justin Bieber : complice avec Kendall Jenner

Le chanteur a sorti le grand jeu pour cette soirée. Justin Bieber est venue chercher la jeune femme à son hôtel en Rolls Royce. Rien que ça. . On peut alors se demander comment Selena Gomez va-t-elle prendre la nouvelle ? En effet, Justin Bieber et Selena Gomez ont une relation très spéciale et se sont montrés complices à de nombreuses reprises laissant planer le doute sur leur histoire. Une histoire d’amour assez compliquée puisque Justin Bieber a fréquemment des problèmes avec la justice.

De plus, la jeune femme est en froid depuis un petit moment avec les sœurs Jenner. En effet, durant l’été 2014, elles avaient diné ensemble avant que Selena Gomez ne les supprime définitivement de sa vie et par conséquent de son compte instagram et Twitter. La jeune femme soupçonnée la jeune Kylie Jenner de tourner autour de son boyfriend. Mais ce serait peut-être la grande sœur qu’il aurait choisi en fin de compte. Et vous, pensez-vous que Justin Bieber et Kendall Jenner vont finir ensemble ?