fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber et Selena Gomez à nouveau en couple ? Retour sur leurs photos de vacances ensemble

Justin Bieber et Selena Gomez à nouveau en couple ? Retour sur leurs photos de vacances ensemble

Justin Bieber et Selena Gomez semblent à nouveau en couple. Ils sont même partis ensemble en vacances à Saint-Martin

Alors que Justin Bieber et Miley Cyrus ont violemment été clashés par Lionel Richie, le père de Nicole Richie, le chanteur canadien qui a multiplié les frasques notamment durant ces deux dernières années semble s’être fait pardonner par son ex Selena Gomez. Les deux tourtereaux seraient en effet à nouveau en couple, la preuve en images puisque Justin Bieber et Selena Gomez ont pris des photos ensemble et les ont posté via les réseaux sociaux. Les deux jeunes amoureux sont même partis en vacances sur l’île Saint-Martin, là où ils ont pris la pose ensemble.

Le site people Public.fr a ainsi détaillé à propos de Justin Bieber, de Selena Gomez, de leur relation et de leurs vacances : Les deux tourtereaux ont convolé, direction l’île de St Martin ! Très heureux d’être de nouveau réunis et loin des médias, le couple n’a cependant pas manqué d’en informer leurs fans. En effet Justin a posté plusieurs clichés de leur séjour romantique. Au menu : paysages somptueux, ciel bleu et cocotiers… Un cadre idyllique pour deux âmes sœurs qui se sont enfin retrouvées. Le chauffeur de Selena a également posté un cliché des deux amoureux qui partageaient un moment intime sur une des collines de l’île. En somme, ce fut un séjour romantique et posé qui n’a pu que leur faire du bien. Selon eux, ils seraient donc bel et bien à nouveau en couple !

Justin Bieber et Selena Gomez, radieux et heureux

Justin Bieber et la belle brune qui jouait notamment dans le film Spring Breakers ou encore la série Disney Les sorciers de Waverly Place apparaissent en effet très contents sur ces nombreuses images. Leur séjour leur aurait fait beaucoup de bien. Ils ont l’air plus radieux et épanouis que jamais ! « Jelena », comme leurs fans les surnomment, mèneraient donc maintenant une vie 100% détendue et « in love ».

Et vous qu’en pensez-vous ? A votre avis sont-ils ensemble ? Comment trouvez-vous ces clichés ?

Sources : Public.fr / Instagram @justinbieber

Photo DR