fbpx
Buzz
Partager sur

L’île des vérités 4 : Maeva présente ses «deux amours» sur Twitter

L’île des vérités 4 : Maeva présente ses «deux amours» sur Twitter

Maeva de «L'île des vérités 4» a tenu à présenter ses «deux amours» à ses fans via Twitter

Après s’être affichée aux côtés de son chéri Mike à la sortie d’un shooting photo sur Twitter, Maeva de L’île des vérités 4 a cette fois-ci tweeté une image de ses deux amours comme elle les surnomme elle-même. Il faut dire que Maeva semble filer le parfait amour avec son compagnon rencontré lors du tournage de l’émission diffusée sur NRJ12. Radieuse et épanouie, il semblait donc logique que Maeva fasse partager son bonheur et ses « deux hommes » sur Twitter.

Mes 2 amours #happylife @mikeAnge5 a ainsi écrit la superbe brune, le tweet étant accompagné d’une photo de Mike et de l’enfant de Maeva : Kaïs. Il s’agit en effet de son fils qu’elle a eu avec le rappeur Rohff. Les twittos semblent être eux aussi au courant puisque l’un d’eux a indiqué trooop chou ton fils. Quoi qu’il en soit, le cliché est adorable !

Les twittos, fans de Maeva et de ses «deux amours»

Les twittos se sont montrés extrêmement contents pour le bonheur de Maeva et de sa famille. Les internautes ont en effet adoré la photo publiée par la belle et ont commenté de façon très favorable. Beaucoup d’entre eux leur souhaitent énormément de bonheur, d’autres trouvent Mike et le petit Kaïs très beaux tous les deux et d’autres encore ont indiqué qu’ils se ressemblaient comme des frères :

Et vous, que pensez-vous de cette photo postée par Maeva ?

Photo DR @maevacauet