fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 5 : Matthieu Delormeau soutient Tonya Kinzinger

Danse avec les stars 5 : Matthieu Delormeau soutient Tonya Kinzinger

La prestation de Tonya Kinzinger a fortement séduit Matthieu Delormeau qui lui apporte son soutien sur Twitter

La saison 5 de Danse avec les stars a débuté ce samedi et obtient déjà un démarrage record. En effet, TF1 a réussi à obtenir de très bonnes audiences. L’émission phare de la chaîne continue de séduire un large public qui rassemble de plus en plus de fidèle. Ce samedi, les nombreux téléspectateurs ont pu découvrir les nouveaux candidats très motivés. Ils ont dévoilés leurs premières prestations comme Miguel Angel Munoz sur un tango. Le jury de Danse avec les stars 5, composé du petit nouveau Matt Pokora qui a remplacé Shy’m a salué les prestations des candidats qui ont reçu de nombreux soutiens de leurs amis. Et c’est le cas de Tonya Kinzinger, ex actrice de Sous le Soleil, soutenu par Matthieu Delormeau.

Danse avec les stars 5 : Tonya Kinzinger réalise une belle prestation

Lors du Mag sur NRJ12, Matthieu Delormeau a tenu a féliciter Tony Kinzinger pour sa prestation de samedi soir. La jeune femme accompagnée du danseur Maxime Dereymez a effectué une rumba sensuelle été dynamique. L’animateur, séduit par cette danse, soutient plus que jamais son ancienne acolyte Dieu sait que j’aime Ophélie Winter mais officiellement, j’annonce que je donne déjà mon soutien et mon vote à Tonya qui a été exceptionnelle. A-t-il déclaré. Un soutien touchant qui n’est pas étonnant puisqu’ils avaient présentés ensemble la Star Academy : Revolution sur la chaîne NRJ12 l’an passé. L’animateur s’est aussi exprimé sur Twitter et a tenu à la complimenter sur sa belle prestation.

Un geste qui a surement touché la principale intéressé qui sera sur scène la semaine prochaine pour le deuxième prime de Danse avec les stars 5. Alors pour retrouver les candidats et découvrir les surprises que nous réserve le programme, rendez-vous samedi prochain.