fbpx
Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste : Julien Courbet remplacera Cyril Hanouna les vendredis !

Touche pas à mon poste : Julien Courbet remplacera Cyril Hanouna les vendredis !
Partager
Partager sur Facebook

Cyril Hanouna a annoncé qu'il ne présentera plus les vendredis de « Touche pas à mon poste ». Pour le remplacer, l'animateur a choisi Julien Courbet !

Cyril Hanouna fera son retour ce soir sur D8 avec Touche pas à mon poste. L’animateur est très occupé en cette rentrée, de son émission de télé quotidienne à la radio chaque jour sur Europe 1, il souhaite également trouver du temps pour développer ses nouveaux concepts. Ainsi, il a décidé de délaisser la présentation de Touche pas à mon poste les vendredis au nouveau venu dans l’équipe, Julien Courbet.

Julien Courbet aux commandes de « Touche pas à mon poste » !

Cela fait déjà quelques mois que Cyril Hanouna a annoncé que cette saison, il ne sera pas le présentateur des émissions diffusés le vendredi. En effet, l’animateur star de D8 est plutôt très occupé en cette rentrée. A la tête de son émission de radio Les Pieds dans le Plat sur Europe 1 diffusée quotidiennement, il s’apprête à reprendre les commandes de Touche pas à mon poste dès ce soir. En plus de cela, l’animateur sera à la tête de nombreux primes cette année, comme L’oeuf ou la poule ainsi que d’autres concepts actuellement en développement.

Afin d’aérer quelque peu son emploi du temps, Cyril Hanouna a donc décidé de ne pas présenter Touche pas à mon poste les vendredis. Au micro de Jean-Marc Morandini dans Le Grand Direct des médias ce matin, l’animateur a expliqué : C’est Julien Courbet qui présentera l’émission le vendredi, tout seul.Je voulais que ce soit Jean-Luc Lemoine, mais il ne pourra pas en raison de son spectacle. Julien Courbet présentera donc l’émission tout seul chaque vendredi à partir de la semaine prochaine, je ferai juste ce vendredi qui arrive.

Dans les prochaines semaines, en plus d’être chroniqueur, Julien Courbet sera donc également aux commandes de l’émission la plus déjanté du PAF !