Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna dépasse le million d’abonnés sur Twitter pour son retour !

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna dépasse le million d’abonnés sur Twitter pour son retour !
Partager
Partager sur Facebook

Alors que « Touche pas à mon poste » fait son retour ce soir sur « D8 », Cyril Hanouna vient de dépasser le million d'abonnés sur Twitter !

Ce soir sur D8 dès 18h40, c’est le retour de Touche pas à mon poste présenté par Cyril Hanouna. Alors qu’il s’apprête à faire une rentrée tonitruante ponctuée d’happennings et de nouveaux chroniqueurs, Cyril Hanouna vient juste de dépasser il y a quelques heures la barre du million d’abonnés sur le réseau social Twitter.

Cyril Hanouna et son million d’abonnés sur Twitter !

Aujourd’hui sur D8, c’est le début de la nouvelle saison de Touche pas à mon poste. Depuis la fin juin, les chroniqueurs de l’émission se sont relayés à la présentation de l’émission durant quelques semaines. Ainsi, Enora Malagré ou encore Jean-Luc Lemoine ont été les présentateurs de l’émission pour quelques numéros.

Cependant, celui qui a fait le succès de l’émission est incontestablement Cyril Hanouna. Le célèbre animateur est désormais très populaire, il apparaît régulièrement dans les sondages des personnalités préférées des français. Une preuve de plus de sa popularité impressionnante : Cyril Hanouna vient de dépasser le million d’abonnés sur Twitter. Très actif sur la toile pour donner de ses nouvelles à ses fans, l’animateur est aujourd’hui l’un
des animateurs les plus suivis sur les réseaux sociaux.

Conscient de la popularité de l’émission sur la toile, l’animateur a lancé durant l’été un casting de chroniqueurs anonymes sur le net. Ainsi, n’importe quel internaute peut enregistrer sa vidéo en parlant de télévision et la poster sur la page Facebook de Touche pas à mon poste. De nombreux fans de l’émission seront donc invités à intégrer la bande de chroniqueurs aux côtés d’Enora Malagré ou encore Valérie Benaim. Ravi de son million d’abonnés sur Twitter, l’animateur a commenté :