Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna annonce, « La première sera spectaculaire ! »

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna annonce, « La première sera spectaculaire ! »
Partager
Partager sur Facebook

Ce soir, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs seront de retour pour une nouvelle saison de « Touche pas à mon poste ». L'animateur star annonce : « La première sera spectaculaire ! »

C’est le retour le plus attendu à la télévision cette semaine : celui de Cyril Hanouna. Celui qui fait le succès de l’access de D8 depuis deux saisons s’apprête à lancer ce soir la troisième saison de Touche pas à mon poste sur la chaîne du groupe Canal. Dans une interview accordée à TV Mag, l’animateur annonce : La première sera spectaculaire !

Cyril Hanouna de retour avec « Touche pas à mon poste » !

Ce soir sur D8, Cyril Hanouna lancera la troisième saison de Touche pas à mon poste. Après deux saisons couronnées de succès, l’animateur est devenu une personnalité incontournable de la télévision française. Avec ses émissions déjantés et ses chroniqueurs qui ne cessent de faire le buzz sur la toile, Cyril Hanouna a su faire de Touche pas à mon poste le talk-show immanquable.

Et ce soir, l’animateur est bien décidé à frapper un grand coup pour sa rentrée. Dans une interview au site de TV Mag, Cyril Hanouna balance : L’arrivée sera spectaculaire. Le premier invité, ce sont les chroniqueurs qui devront le deviner au fil d’un nouveau jeu, le «Trempolo rigolo». Et, à la fin, je vous promets un happening énorme devant D8!

Du changement dans « Touche pas à mon poste » ?

Si l’animateur compte sur ses chroniqueurs emblématiques comme Enora Malagré ou Jean-Luc Lemoine pour faire le show, il va également enrichir l’émissions de nouvelles têtes. Ainsi, Julien Courbet et Gyselle Soares sont annoncés pour intégrer la bande du talk-show de D8. Du côté des chroniques, l’agent de sécurité de l’émission Mokhtar aura également sa propre séquence dans l’émission alors que Camille Combal obtiendra une chronique rallongée.

Concernant l’émission, Cyril Hanouna explique : Nous avons essayé de vous préparer l’émission que nous avions en tête depuis longtemps en gardant les fondamentaux et en y intégrant de nouvelles têtes et rubriques.