fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : Stefan explique, « j’ai des sentiments amicaux pour Jessica, pas plus »

Secret Story 8 : Stefan explique, « j’ai des sentiments amicaux pour Jessica, pas plus »
Partager
Partager sur Facebook

Stefan a accordé une interview au site « Tele-Star ». Le jeune homme est revenu sur sa relation avec Jessica et a expliqué qu’il n’avait que des sentiments amicaux

Geoffrey peut être rassuré. Même si le roux moustachu ne veut plus entendre parler de Jessica, Stefan, qui l’avait embrassé au cours d’une « mission » est revenu sur ce baiser et sa relation avec la jolie brune au cours d’une interview accordée au site Tele-Star. D’après lui, cela n’était qu’un jeu et il ne possède que des sentiments amicaux envers elle.

Stefan et Jessica, juste amis ?

Jessica risque de tomber de haut. La jolie brune qui était en couple avec Geoffrey, quand il se trouvait encore dans la maison, avait par la suite jeté son dévolu sur Stefan. Malheureusement pour elle, « l’ex » de Sara a lui aussi été éliminé. Avant son éviction, les deux s’étaient embrassés au cours d’une « mission » ce qu’avait très moyennement apprécié le roux moustachu. La jolie brune pensait alors qu’il y avait moyen qu’une histoire se crée entre elle et Stefan, mais le jeune homme vient d’apporter de mauvaises nouvelles au site Tele-Star :

Je l’adore c’est une fille super avec qui je m’entends très bien mais amicalement. J’ai des sentiments amicaux mais pas plus. Pour moi, c’était vraiment un jeu et je l’ai fait pour le jeu, pour gagner 1000 euros et c’est tout, ça ne va pas plus loin. On a l’impression que je lui ai fait un baiser d’amour parce que cela dure longtemps mais ce qu’il faut savoir c’est que le baiser devait avoir lieu pendant toute la durée de l’alarme. Le jeune homme a également reconnu ses torts auprès de Geoffrey : je me suis excusé. Je pense qu’il aurait fait la même chose mais avec le recul, je pense que je l’aurais mal pris à sa place. Le couple Stefan/Jessica n’est donc pas prêt de voir le jour…