fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : Leïla se fait descendre par Sara

Secret Story 8 : Leïla se fait descendre par Sara
Partager
Partager sur Facebook

Les habitants pensent que Leïla a été éliminé. Pourtant, elle se trouve en ce moment dans une pièce secrète et entend tout ce qui se passe y compris Sara qui la descend

Leïla doit jubiler. Vendredi, La Voix a fait une annonce fracassante. Elle a annoncé qu’il n’y aurait pas un mais deux éliminés. Les habitants de la maison des secrets ont donc cru que Leïla et Sacha étaient éliminés. En réalité, l’annonce de La Voix était fausse et seulement Sacha a quitté l’aventure. Leïla, elle, se retrouve cette semaine dans une pièce secrète et entend tout ce qu’il se dit dans la grande maison. Notamment Sara qui n’hésite pas à la critiquer.

Leïla, critiquée par Sara

Quand le chat n’est pas là, les souris dansent. Mais il faut se méfier des apparences car le chat n’est pas si loin. En effet, Leïla est dans une pièce secrète cette semaine et entend tout ce qu’il se dit sur elle. Y compris Sara qui a vivement critiqué la jolie brune dans la salle de bain : Depuis que Leïla n’est plus là, la maison c’est repos ! J’ai pas envie que les prises de tête ça reprenne. Sacha aussi mais Leïla y a personne qui l’aime… à part Aymeric. Au début je ne pouvais pas la saquer, après sur la fin ça allait. ah ouais moi je suis belle, j’ai confiance en moi, y a pas un truc que j’aime pas chez moi. Je suis en harmonie avec mon corps’. Ca fait prétention, prétention, prétention.

Pas sûr que la principale concernée apprécie ces propos. Leïla doit jubiler à l’idée de savoir que personne ne pense qu’elle se trouve encore dans le jeu. Elle va pouvoir élaborer des stratégies et surtout voir ce que les gens pensent réellement d’elle. Beaucoup de masques vont tomber et le retour de la jolie brune vendredi prochain durant le prime s’annonce mémorable !