Buzz
Partager sur

Nicki Minaj : une vidéo de son enfance refait surface et fait le buzz

Nicki Minaj : une vidéo de son enfance refait surface et fait le buzz
Partager
Partager sur Facebook

Nicki Minaj fait le buzz en ce moment à cause d'une vidéo d'elle où elle apparaît enfant. Des internautes s'en donnent à cœur joie et se moquent de la rappeuse

Nicki Minaj fait le buzz en ce moment mais ce n’est pas de sa faute (pour une fois).

Une vidéo où elle apparaît enfant à refait surface la semaine dernière et n’a pas arrêté de tourner sur les réseaux sociaux ce week-end… Explications !

Alors que son dernier clip Anaconda a repoussé toutes les limites du trash et de la provocation (sa vidéo a été vue plus de 110 millions de fois sur YouTube en 2 semaines), une surprenante vidéo de Nicki Minaj agite la toile.

Nicki Minaj a bien changé…

En effet, des images de la rappeuse enfant où elle expliquait ses rêves et sa vocation sont apparues il y a quelques jours et de nombreux internautes se sont amusés à rajouter des images de son dernier clip ultra sexy.

Découvrez-vite la vidéo buzz de Nicki Minaj sur MCE.

Nicki Minaj c’est plus de 3 millions d’albums vendus dans le monde et des singles toujours plus hauts dans les charts. Mélange de pop et de rap sulfureux, l’artiste originaire de Trinité-et-Tobago enchaîne les hits depuis plusieurs années.
Pourtant, sa carrière ne colle pas avec ses déclarations faites il y a quelques années. Dans la vidéo ci-dessus, Nicki Minaj déclarait à l’époque J’aimerais devenir infirmière quand je serai grande pour que je puisse aider les gens. Du coup des internautes se sont amusés a coller après l’extrait de l’interview des images très provocantes de son dernier clip où on peut la voir s’amuser avec Drake, de quoi ironiser la situation comme il se doit.

Il est bien loin le temps ou Nicki semblait timide et pas sûr d’elle (et 100% naturelle par la même occasion). Un virage à 360 degrés que ses fans ne sont pas prêts d’oublier.

On vous laisse découvrir sans plus attendre ces images qui tournent partout en ce moment sur le web.