Buzz
Partager sur

Un hacker diffuse des photos de Jennifer Lawrence entièrement nue

Un hacker diffuse des photos de Jennifer Lawrence entièrement nue

De nombreuses actrices hollywoodienne se sont faites pirater leur compte iCloud et des photos d'elle nus sont apparues sur internet. Parmi elles, celle de Jennifer Lawrence

C’est le scandale de ce début de semaine : un hacker est parvenu à s’introduire sur l’ordinateur de nombreuses actrices hollywoodienne et a récupéré des clichés dénudés particulièrement évocateurs. Celle dont tout le monde parle c’est Jennifer Lawrence, la nouvelle égérie de Dior, et héroïne de Hunger Games mais surtout femme la plus sexy de la planète, dont les photos ont été largement diffusées sur la toile.

Des photos très personnelles et très suggestives

Les internautes ont pu voir des photos de ses seins nus, voire d’elle entièrement nue dont la divulgation a particulièrement choqué l’actrice. Sur son compte Twitter elle s’est rapidement fendue de plusieurs messages pour montrer sa déception et indiquer qu’elle était ici victime car toutes ces images appartenaient au domaine privé : C’est tellement dérangeant et désagréable de voir comment des gens s’emparent de votre vie privée a-t-elle d’abord déclaré. Elle a ensuite mis en avant la jalousie du hacker : Mais c’est le prix d’une carrière réussie. Mais, parce que je suis ‘célèbre’ je n’ai pas moi aussi le droit à une vie privée ? Je ne comprends vraiment pas, c’est trop compliqué.

L’agent de Jennifer Lawrence engage des poursuites

L’agent et porte parole de Jennifer Lawrence s’est bien sûr saisi de l’affaire et a indiqué qu’il s’agissait d’une violation flagrante de la vie privée. Il a également ajouté : Les autorités ont été contactées et engageront des poursuites contre toute personne publiant les photos volées de Jennifer Lawrence dans des propos recueillis par TMZ.

L’héroïne de Hunger Games n’a pas été la seule lésée : Kate Upton, Kirsten Dunst, Hillary Duff ou encore Avril Lavigne auraient également été victime du même hacker qui a semble-t-il volé les clichés via des comptes iCloud.

Source : BFMTV

Afficher +