Buzz
Partager sur

Les Ch’tis dans la Jet Set : Sophie ne dit « pas non aux Anges de la téléréalité »

Les Ch’tis dans la Jet Set : Sophie ne dit « pas non aux Anges de la téléréalité »
Partager
Partager sur Facebook

La Belge Sophie participe à sa première téléréalité. Elle a récemment accordé une interview au site « Tele-Loisirs » où elle a expliqué qu’elle ne serait pas contre « participer aux Anges de la téléréalité »

Elle est jolie, calme, Belge, et pourrait participer à d’autres téléréalités. Sophie fait partie du casting des Ch’tis dans la Jet Set et c’est sa première téléréalité. La jolie blonde a accordé une interview au site Tele-Loisirs auquel elle a confié qu’elle ne serait pas contre participer à d’autres émissions. Elle pourrait peut-être rejoindre Thibault, Shanna, Eddy et d’autres candidats dans Les Anges de la téléréalité 7, mais nous n’y sommes pas encore.

Sophie, encore dans « Les Ch’tis » ou dans « Les Anges » ?

Prochaine saison des Ch’tis ou des Anges de la téléréalité ? Les castings n’ont pas encore été faits mais en tout cas une chose est sûre, Sophie ne souhaite pas s’arrêter là. La jolie Belge a confié à Télé-Loisirs qu’elle serait prête à faire d’autres téléréalités : J’avais déjà entendu parler des Ch’tis mais j’avais jamais regardé un seul épisode. Je ne suis pas du genre à m’énerver pour rien. Je suis plutôt du genre à rester calme et pas me prendre la tête. Je ne connais pas trop l’émission des Anges de la téléréalité, je n’ai jamais regardé non plus. Je ne suis pas grand chose en faite en télévision. Mais c’est clair que si ça peut me faire évoluer dedans, pourquoi pas ? Après voilà on verra bien si on me propose une autre saison des Ch’tis, je continuerai là-dedans. »

Il semblerait que Sophie ne soit pas encore prête à intégrer le casting des Anges de la téléréalité car même si cela n’est que se première participation à l’émission des Ch’tis, elle semble déjà très attachée à cette famille et préfèrerait certainement signer pour une nouvelle saison aux côtés de l’équipe du Nord, que pour une émission avec de nouveaux candidats.