Buzz
Partager sur

Les Ch’tis dans la Jet Set : Marion avoue, « j’ai un caractère de merde »

Les Ch’tis dans la Jet Set : Marion avoue, « j’ai un caractère de merde »
Partager
Partager sur Facebook

La Belge Marion est la forte tête des « Ch’tis dans la Jet Set ». Elle n’est pas encore sortie de ses gonds mais cela ne saurait tarder. Elle a avoué à « Télé-Loisirs » qu’elle « avait un caractère de merde »

Les fans des Ch’tis dans la Jet Set attendent avec impatience les sautes d’humeur de Marion. En effet, la Belge a annoncé dans son portrait qu’elle avait un très gros caractère et dans plusieurs teasers de l’émission, il était possible de la voir péter des cables contre plusieurs habitants, notamment Tressia. Les clashs entre les deux fortes têtes promettent d’être épiques. Mais Marion sait qu’elle est dure à vivre, c’est elle-même qui l’a avouée durant une interview pour le site Tele-Loisirs.

Marion a un fort caractère

Elle n’est pas du genre à se laisser faire et ça, beaucoup l’ont compris. Gaëlle a expliqué durant une interview, qu’elle « avait eu peur » de Marion durant l’émission. Celle-ci a d’ailleurs expliqué son caractère dans une interview pour le site Télé-Loisirs : J’ai pas fait ça pour être une star ! Ca m’est tombé dessus. Je ne suis pas la grosse gueule de cette année parce que à la base je suis quelqu’un de très gentille, très patiente, très calme mais voilà quand je dois exploser, d’ailleurs vous l’avez bien vu, j’explose à ma manière ! Ce qu’il faut savoir c’est que moi j’ai un caractère de merde. Mais je m’entends bien avec tout le monde. Au départ on m’attaque, je réattaque et au final, on prend ça à la rigolade et on s’entend bien.

Au final, il semblerait que Marion n’est pas tant péter les plombs que cela. W9 a certainement voulu faire passer la Belge pour une hystérique en mettant bout à bout ses sautes d’humeur dans la bande annonce des Ch’tis dans la Jet Set. Il nous reste tout de même beaucoup d’épisodes pour nous en rendre compte par nous-mêmes.