fbpx
Buzz
Partager sur

Les Ch’tis dans la Jet Set : Adixia avoue «je veux me refaire les seins»

Les Ch’tis dans la Jet Set : Adixia avoue «je veux me refaire les seins»
Partager
Partager sur Facebook

La belle Adixia des «Ch'tis dans la Jet Set» souhaiterait passer par la case chirurgie esthétique pour se faire refaire les seins

Alors que l’ex de Geof, Adixia, aurait été virée du tournage des Ch’tis dans la Jet Set comme l’expliquait le blogueur Jeremstar, cette dernière a confié au magazine Public vouloir passer sur la table d’opération. Adixia a en effet avoué vouloir depuis très longtemps se faire faire une nouvelle poitrine plus opulente. Et il semblerait que Paga l’ait soutenu dans ce projet qui lui tenait à cœur puisque Adixia va passer à l’acte.

Adixia des Ch’tis dans la Jet Set qui a confié ne pas être enceinte de Paga a en effet répondu à Public qui lui demandait si elle avait un projet personnel : Oui, j’en ai un très personnel : me faire refaire la poitrine ! Je passe bientôt sur la table d’opération ! J’en ai envie depuis longtemps, et Paga me soutient à fond dans ce projet. Il sera encore plus fier de sa petite femme. Sans lui, je n’aurais jamais sauté le pas !. Adixia est donc apparemment bel et bien décidée à franchir le cap de la chirurgie esthétique !

Adixia : «Je me sens vraiment bien à Marseille»

Après s’être confiée sur son projet personnel de se faire refaire les seins, Adixia s’est également exprimée sur sa vie privée avec Paga. La belle candidate des Ch’tis dans la Jet Set a ainsi expliqué à propos de son emménagement avec Paga à Marseille que s’ils avaient choisi Marseille et non la Belgique comme lieu de vie c’est surtout grâce au soleil. Lorsque le magazine lui a demandé pourquoi ils avaient choisi le sud de la France, Adixia a répondu pour le soleil, évidemment ! Et puis, il y a plus d’opportunités à Marseille, ça bouge énormément, et je me sens vraiment bien ici, dans le sud. Le choix de ville n’a pas été une décision bien difficile à prendre !.

Que pensez-vous de ces révélations ? Avez-vous hâte de découvrir la nouvelle poitrine de la jolie blonde qu’elle devrait bientôt avoir ?

Source : Public

Photo DR