fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : Sara devait se marier avec son ex Aurore et entrer dans la maison avec elle

Secret Story 8 : Sara devait se marier avec son ex Aurore et entrer dans la maison avec elle

Sara de "Secret Story 8" devait au départ se marier avec Aurore, son ex, et entrer dans le jeu avec cette dernière

La belle Sara de Secret Story 8 qui avant d’entrer dans la maison des secrets été en couple avec une femme prénommée Aurore devait même à l’origine se marier avec cette dernière. En effet, Sara aurait dû se marier avec son ex et entrer dans Secret Story 8 à ses côtés. Leur secret aurait bien évidemment été d’être mariées. C’est ce qu’a révélé Aurore, l’ex de Sara, dans le magazine Public.

À l’origine, on devait aller toutes les deux dans la Maison. Notre secret était : ‘On est en couple ! Sara est finalement entrée dans la Maison, et du coup, on a rompu commence par révéler Aurore, l’ex copine de Sara. Puis, celle qui a partagé la vie de Sara durant neuf mois a précisé avec tristesse : Ça me fait mal de savoir qu’elle a couché avec Stéfan. Je vis mal cette situation. Ce que je veux à tout prix, c’est la protéger. Sara n’a que 20 ans, c’est une fille fragile qui a besoin d’être entourée. Une ex petite amie encore très protectrice donc envers la douce Sara.

Sara « n’était pas satisfaite sexuellement avec les garçons »

Et apparemment, Aurore ne serait pas la seule proche de Sara à s’inquiéter pour la candidate de Secret Story 8 : D’ailleurs, je ne suis pas la seule à m’inquiéter pour elle. Sa mère, sa demi-soeur Cloé et son frère Lucas sont également déboussolés. La jeune femme détaille même qu’au lit, Sara préférait les filles que les garçons en indiquant qu’elle a eu des relations avec plusieurs garçons mais elle ne semblait pas satisfaite sexuellement. Quand on s’est rencontrées, tout a changé de ce côté-là.

Je veux toujours y croire. On habitait ensemble, on avait l’intention de se marier. Sara est la femme de ma vie conclut l’ancienne fiancée de la belle brune. Comment toute cette histoire se finira-t-elle ?

Qu’en pensez-vous ?

Source : Public

Photo DR @TF1 / Wat