fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : Sara, sa demi-soeur Cloé confie « elle a besoin de câlins »

Secret Story 8 : Sara, sa demi-soeur Cloé confie « elle a besoin de câlins »

Cloé, demi-soeur de Sara de "Secret Story 8" révèle tout sur la participation de la belle brune, sur son caractère et qui elle est vraiment

Cloé, la jeune demi-soeur de Sara de Secret Story 8 s’est livrée au magazine Public. La jeune femme de 17 ans commence par révéler : Sara avait été contactée par la production au début de l’année par l’intermédiaire de son book. Elle m’en avait parlé mais elle hésitait à accepter. Et il y a 3 semaines, elle m’a confirmé qu’elle y allait. Puis elle a évoqué l’ex de Sara, Aurore. Elle a hésité à y aller parce qu’elle était en couple et elle ne savait pas trop quoi faire. Finalement, son histoire s’est terminée et elle est rentrée célibataire dans le jeu explique Cloé.

Sara « a besoin de câlins »

Et si la demi-soeur de Sara nous en apprend davantage sur la jolie brune, elle en dévoile également un peu plus sur son caractère. Je ne suis pas du tout surprise qu’elle se rapproche aussi vite d’un garçon. Sara est quelqu’un de sensible qui n’arrive pas à rester seule.

Elle a besoin d’être proche des gens, de leur faire des câlins… dévoile-t-elle avant de préciser qu’elle a beau avoir 20 ans, elle dort encore avec plein de nounours. Dans la vie, elle n’a pas beaucoup d’amies filles, elle s’entend mieux avec les garçons. Il est vrai que pour le moment, la superbe Sara ne s’est pas entendue avec la première fille qu’elle a côtoyé, à savoir Leila.

« Sara ne se mettra pas en couple »

Malgré sa sensibilité et son besoin de « rapprochement » avec les gens, Sara ne se mettra pas en couple dans Secret Story 8 pense Cloé : Elle n’est pas le genre séductrice qui passera d’un garçon à un autre. Avec Stéfan, j’attends d’en voir un peu plus pour comprendre où elle veut en venir. Je ne pense pas qu’elle se mettra en couple aussi rapidement. Elle a surtout besoin de se sentir proche de quelqu’un. Sans affinité avec une autre personne, elle ne pourrait pas rester dans l’aventure.

Source : Public

Photo DR