fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : Jessica balance à Sara, « T’es un peu immature » (vidéo)

Secret Story 8 : Jessica balance à Sara, « T’es un peu immature » (vidéo)

Jessica met en garde Sara à propos des autres candidats de Secret Story 8

Alors qu’un des deux nominés (Geoffrey et Iliesse) partira ce soir lors du troisième prime de Secret Story 8, Jessica met en garde Sara sur ce qui se passe dans la maison des secrets.

Jessica, la plus stratège de Secret Story 8 ?

En effet, le jolie toulousaine a expliqué en privée dans la salle de bain ce qu’elle pensait de le jolie blonde en lui glissant quelques petits conseils de stratégie.

Moi j’suis dans l’équipe de personne. Moi j’suis toute seule. C’est pour ça que j’suis en train de te l’expliquer. C’est juste que tu crois que les personnes qui te parlent te veulent du bien, alors qu’au final les seules personnes qui osent te dire les choses en face et qui te critiquent, c’est les personnes qui te veulent réellement du bien. Quand, on est là à te parler, c’est pas pour te descendre. Quand on te parle froidement, faut que dans ta tête, ça claque et que tu dises, peut-être qu’elle a raison, a ainsi confié Jessica à Sara avant d’ajouter, Au final t’es un peu immature par rapport à ça, parce que tu sais pas encaisser. .

Sara, pas aussi naïve qu’elle le prétend

Visiblement la franchise de Jessica, n’a pas vexé Sara, bien au contraire, puisque cette dernière a complètement acquiescé et est allée dans le sens de la jolie brune : Ah mais je suis très naïve, parce que je fais confiance aux gens, a donc déclaré Sara, ce à quoi Jessica a répondu, C’est dommage, on est dans un jeu poulette, c’est ça que tu sais pas.

Sara avoue donc sa naïveté. Néanmoins, le fait qu’elle l’avoue et l’assume, prouve que la jeune fille n’est peut-être pas si naïve que ça.