fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : Geoffrey sauvé par le public face à Iliesse avec 63% des votes ?

Secret Story 8 : Geoffrey sauvé par le public face à Iliesse avec 63% des votes ?

Selon un dernier sondage, Geoffrey sera sauvé par le public de "Secret Story 8" avec 63% des votes, face à Iliesse. Son histoire avec Jessica le favorise

Geoffrey et Iliesse sont les premiers nominés de Secret Story 8. Les deux jeunes hommes ont été désignés par les filles de l’aventure. Selon le dernier sondage, Geoffrey serait sauvé par le public avec 63% des voix.

Geoffrey s’est rapidement imposé comme l’un des candidats emblématiques de Secret Story 8. Le Parisien s’est d’abord fait remarquer grâce à son look hipster et sa longue barbe rousse. Puis, son histoire avec Jessica lui permet d’apparaître beaucoup dans les quotidiennes. D’ailleurs dans l’émission de jeudi, les deux tourtereaux se sont enfin embrassés. De quoi faire monter la quote de popularité du rouquin.

Iliesse favori après l’annonce des nominés

De son côté, Iliesse est beaucoup plus discret. Ce jeune homme de 20 ans a réussi à se faire aimer de ses camarades. Iliesse est également l’un des trois candidats à toujours avoir son secret non dévoilé au public. Il peut être le candidat phobique des chats, celui porté disparu pendant un an ou encore celui né sous X.

Le site Estimations Secret réalise chaque jour des sondages afin de déterminer lequel des deux garçons est susceptibles d’être éliminé. Depuis les nominations de mardi, la tendance s’est complètement inversée. En effet, Iliesse était donné gagnant avec 52% des voix. Mais au fil de la semaine, la courbe s’est inversée. Mercredi à midi, Geoffrey est passé devant Iliesse dans le coeur des téléspectateurs.

Geoffrey sauvé ce vendredi soir

En trois jours, Geoffrey a profité du buzz de son histoire d’amour avec Jessica. Ce vendredi matin, le rouquin est clairement sauvé par le public. En effet selon le dernier sondage du site, Geoffrey va rentrer dans la maison avec 63% des votes, alors qu’Iliesse sera éliminé avec 37% des voix.

Secret Story 8 : Geoffrey sauvé par le public face à Iliesse
Secret Story 8 : Geoffrey sauvé par le public face à Iliesse

Rien est encore définitf avant le prime de ce vendredi 1er août. Mais vu la popularité de Geoffrey et les intrigues qui gravitent autour de lui, il serait fort étonnant qu’il quitte l’aventure. A noter que durant ce prime, Abdel pourrait bien revenir pour révéler son secret.