fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla fait le buzz dans la presse people aux États-Unis

Nabilla fait le buzz dans la presse people aux États-Unis
Partager
Partager sur Facebook

Actuellement à Los Angeles pour le tournage de la scripted-reality « Hollywood Girls », Nabilla Benattia est suivie par les paparazzis français, mais aussi américains. Outre-Atlantique, on s’intéresse de plus en plus à la brune sulfureuse révélée dans les « Anges 5 » qui fait le buzz dans la presse people

À force de montrer son corps aux formes vertigineuses, Nabilla s’est faite remarquée en beauté.

Bimbo malgré elle

MCE vous en parlait ce matin, Nabilla a enflammé la célèbre plage de Venice Beach à Hollywood dans un bikini violet très sexy, qui laissait entrevoir sa poitrine plus que généreuses. Un cliché qui a tout de suite intéressé les paparazzis américains, férus de bimbos, qui ont shooté la jeune femme avant de vendre leurs photos aux sites people aux États-Unis.

Nabilla Benattia ne veut plus être assimilée à une bimbo. Mais malheureusement, avec les changements opérés sur son corps et notamment, avec une poitrine digne de Pamela Anderson, la jeune femme marque plus les esprits par son sex-appeal que par ses talents d’actrice. Ainsi, la starlette des Anges 5 a été remarquée par les paparazzis sur les plages hollywoodiennes et fait la une des sites The Superfical ou encore, Egotastic.

En janvier dernier, Nabilla avait déjà été repérée par l’un des plus grands sites d’information people aux États-Unis, TMZ, qui avait publié une vidéo d’elle la présentant comme la Kim Kardashian française.

Selma Mihoubi

Clique sur « J’aime » pour t’abonner à la page Facebook MCE