fbpx
Buzz
Partager sur

Le « royal baby » aura droit à 50 gardes du corps

Le « royal baby » aura droit à 50 gardes du corps

Rien n’est trop beau pour le bébé royal en Angleterre. Pour bien garder le futur roi du Royaume-Uni, 50 gardes du corps ont été appelés pour surveiller Kate Middleton et son bébé près de la résidence secondaire du couple princier

Âgé d’à peine 11 jours, le Prince George de Cambridge attire l’attention du monde entier et Buckingham Palace s’inquiète pour sa sécurité.

Bébé VIP

Vu l’engouement autour de la naissance de ce bébé royal, le petit prince d’Angleterre a été placé sous très haute surveillance. Et la folie ne risque pas de s’arrêter là puisque pas moins de 50 gardes du corps seront affectés autour de la résidence secondaire de Kate Middleton et du Prince William 24h/24, dès le mois de septembre. En effet, le couple princier et leur bébé sont pour le moment en vacances chez les Middleton à Bucklebury.

Ces hommes auraient été choisis à la base militaire du duc de Cambridge. L’extrême sécurité autour du bébé royal peut paraître excessive mais s’il arrivait un accident, on ne nous le pardonnerait pas. C’est le comble des policiers : être pointés du doigt quand on en fait trop, l’être encore plus quand on en fait pas assez., explique Dai Davis, chef de la garde royale.

Selma Mihoubi

Clique sur « J’aime » pour t’abonner à la page Facebook MCE