fbpx
Buzz
Partager sur

Koh Lanta : Moundir prêt à participer à la nouvelle saison « s’ils envoient vraiment les meilleurs »

Koh Lanta : Moundir prêt à participer à la nouvelle saison « s’ils envoient vraiment les meilleurs »
Partager
Partager sur Facebook

TF1 et ALP productions ont annoncé ce mercredi la reprise de « Koh Lanta » avec d’anciens candidats, dans un climat tendu après deux décès dans l’émission. Moundir, ancien aventurier du programme, a annoncé être prêt à participer à une nouvelle saison « s’ils envoient vraiment les meilleurs »

Alors qu’une information judiciaire pour homicide involontaire a été ouverte, la société de production de Koh Lanta a réussi à faire un accord avec TF1 pour lancer une nouvelle saison du jeu d’aventures qui a tourné au drame.

Moundir l’aventurier

L’un des candidats qui a marqué l’émission Koh Lanta est prêt à reprendre du service. Le très populaire et hilarant Moundir n’en a pas fini avec les télé-crochets, et souhaiterait faire partie de la nouvelle saison du jeu d’aventures après avoir participer à plusieurs émissions de télé-réalité ces dernières années. Je pourrais repartir, s’ils envoient vraiment les meilleurs. Quand on dit all stars, c’est pas pour mettre des réservistes, a confié Moundir. Ce Koh Lanta-là sera attendu comme jamais et doit représenter une belle histoire., ajoute-t-il.

L’aventurier emblématique n’est pas le seul à vouloir rempiler pour cette saison all stars. Ugo, gagnant de la dernière saison, est lui aussi toujours attaché au programme et se réjouit de le voir revenir. Du temps est passé et j’attendais son retour car je constate tous les jours l’impact de l’émission dans le regard des enfants., confie-t-il.

Alors que l’animateur Denis Brogniart et le PDG de TF1, Nonce Paolini, avaient tous deux formulé leur souhait de voir le retour de Koh Lanta, la mort accidentielle de Gérald Babin et le suicide du médecin de l’émission avaient soulevé de nombreuses questions quant aux conditions de sécurité dans l’émission. Depuis, l’équipe du programme a été mise hors de cause, mais une information judiciaire pour homicide involontaire est actuellement en cours.

La famille du défunt Gérald Babin n’a pour le moment pas souhaité réagir au retour de Koh Lanta.

Selma Mihoubi

Clique sur « J’aime » pour t’abonner à la page Facebook MCE