fbpx
Buzz
Partager sur

Kanye West et Kim Kardashian se disputent à cause d’un projet de nouveau bébé

Kanye West et Kim Kardashian se disputent à cause d’un projet de nouveau bébé

De l’eau dans le gaz dans le couple Kanye West et Kim Kardashian. Les deux stars se seraient disputées à propos d’un projet de nouveau bébé

Avoir un seul enfant de toi, ça fait longtemps que j’attendais… La phrase convient parfaitement à Kim Kardashian en ce moment. Avoir un enfant peut être la plus belle chose qui arrive dans un couple. Mais dans le couple de Kanye West et Kim Kardashian, ce n’est pas vraiment le cas. En effet, le couple de stars se serait disputé à propos d’un projet de nouvel enfant.

Un deuxième enfant pour Kanye et Kim ?

Comme l’a repéré Gossip, c’est la famille de Kim qui souhaiterait l’arrivée d’un nouveau bébé dans le couple. Mais ce genre de décision se prend à deux et Kanye ne semble pas vraiment enchanté par l’arrivée d’un quatrième membre dans la famille. Un proche de la famille a d’ailleurs expliqué au RadarOnline : Ils se disputent constamment pour savoir quand ils auront un autre bébé. Le désir de Kim d’avoir un autre enfant maintenant n’est pas un secret mais Kanye résiste car il va entamer une tournée après la sortie de son prochain album. Ils n’ont même pas de maison où vivre ! C’est trop de chaos à gérer pour Kanye. Il adore être un père pour sa fille mais un autre bébé, ce serait vraiment trop.

Un bébé après la tournée de Kanye ?

Un nouveau bébé n’est peut-être pas d’actualité pour le moment mais d’après le proche de la famille Kardashian, Kanye West n’exclut pas l’idée pour autant. Le rappeur est un homme qui se donne pleinement à sa passion et son métier et c’est compréhensible de sa part de ne pas avoir envi d’enfant alors qu’il va bientôt démarrer une tournée. Mais que Kim se rassure, l’ancien pote de Jay-Z est un nounours et il se pourrait bien qu’il change d’avis de retour au bercail. Espérons que la relation entre les deux tourtereaux s’arrange d’ici quelques semaines.

CP @ Public